Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 XIII" Libre et fier"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

XIII"  Libre et fier" Empty
MessageSujet: XIII" Libre et fier"   XIII"  Libre et fier" EmptyMar 29 Mai - 16:06


XIII
"Je suis comme la rivière, je suis fier est libre comme l'air,

Seul maître de mes frontières !
"



Spoiler:

  • Surnom : XIII
    Espèce du Pokemon : Luxray
    Sexe : Mâle
    Ambitions : devenir un Pokémon respecté et crains de tous
    Rêve : Redevenir le chef d'un clan sans perdre sa liberté
    Point fort : Sa puissance et sa capacité à tous mémoriser
    Adore :être libre, être respecté et craint, son territoire, sa fierté, l'orage.
    Déteste : la compagnie à quelque exception, que l'on s'introduise sur son territoire, que l'on le prive de sa liberté, les limites
    Point faible : sa défense laisse à désiré
    Phobie ( facultatif ) :
    Les toudoudous



Caractère :



XIII est solitaire, tendance colérique et pas du tout sociable, il rejette tous lien de peur de l'être lui même. Il est fière d'être libre et ne se soumettra jamais à un autre, il préférerait mourir. Malgré cela, il sait reconnaître qu'on ne peut pas tout faire seul et peut accepter temporairement une coalition. Ex-chef, c'est un bon meneur au fond. Peu bavard, il communique surtout par des gestes et lorsqu'il laisse échapper des sons, ce sont surtout des grognements et quelques rares phrases courtes. Direct, il ne passe pas par quatre chemins, vous comprendrai vite ce qu'il pense de vous, souvent : " rebut inutile qui me gène et qui a intérêt à partir hors de ma vue*Mais si vous arrivez à gagner sa confiance, il vous révélera, peut être, son côté pervers sur les bords assez jovial.


Physique



Plutôt fort et robuste, taillé pour sa vie de solitaire errant, surement le plus grand luxray de ses terres. Il a de longues griffes aussi tranchantes que celles d'un dimoret. Il possède des balafres ici et là, mais la plus remarquable et celle qui forme un "XIII" d'où il tire son nom qui se trouve sur son épaule, aucun poil n'a jamais repoussé par-dessus, elle est toujours aussi nette malgré les années qui passent. Ses crocs sont aussi dangereux que ces griffes, taillés en pointes aiguisées.


Histoire


Lorsque que notre monde s'écroule, lorsque l'on vous arrache tout ce pourquoi vous vivez, que vous devez abandonné votre gloire et votre bonheur; vous changez profondément.
C'est ce qui arrivé à "XIII", qui n'est d'ailleurs pas son nom d'origine , appelons le "Personne" .Son passé, "Personne l'a enterré, après tout, qui ne souhaiterai pas oublier la plus cuisante défaite de sa vie, un seul combat l'a destitué de tous ces droit. Un chef bon et juste, voilà ce qu'il était, dirigeant un clan prestigieux, mais rien ne peut rester parfait n'est ce pas ?
Un luxray errant vint un jour le défier, comme beaucoup d'autre l'on fait avant lui.
Confiant, "Personne" accepta le défit sans se douter qu'il s'était fait piéger. Alors qu'il allais donné le coup de grâce, une attaque flash l'aveugla et il fût repoussé, lorsqu'il peu enfin voir, son adversaire était de nouveau en pleine forme, plus aucun blessure. Et cela se répéta à chaque fois qu'il était sur le point d'en finir, au bout d'un énième combat, "Personne" finit par être mit K.O.
Le combat étant pour temps finit, alors qu'il était a terre, d'autres luxrays sortir de leur cachette, Il les reconnu, c'était tous ceux qu'il avais affronté, il n'avait pas eu un seul adversaire mais plusieurs. Un tactique bien sournoise qui avait porté ces fruits.
Ces lâches le chassèrent dès qu'il pu se relevé, lui infligeant cette blessure , "XIII". A partit de ce moment, il se nomma lui même Treize. Il lui fallu du temps avant de récupéré mais un jour il revint, assoiffé de vengeance. Malheureusement, le clan s'était dissout et il ne restait aucun de ses lâche dans les environs.
La rage qu'il contenait jusqu'à lors explosa, il passa ses nerf sur tout ce qu'il trouva, caillou,arbre et bien sur pokémon. Avec le temps sa colère s'apaisa, ne laissant de lui qu'une ombre, glacial et insensible, qui avait perdu gout à la vie.
C'est Blake qui l'aida à s'en sortir, enfin qui le le traita de minable sans volonté, incapable d'avancé. Ces propos assez blessant on fait ressortir une certaine colère et une rage de vivre. Il devint alors fière de sa solitude qui devint pour une liberté sans égal et ressentit de nouveau quelque sentiment qu'il croyait avoir perdu.Depuis il éprouvait un certaine sympathie a l'égard du Zoroark.
Aujourd'hui il se balade de terre en terre, évitant toute compagnie a l'exception de celle de Blake avec qui il pouvait lui arriver de piquer un somme, ne traîné pas dans ces pattes à moins d'être suicidaire où masochiste.
Ah ! Et Arceus lui a demander de maintenir l'équilibre des forces dans ce monde, sauf qu'il en as quasiment rien a faire a par si sa le gène lui même, égoïste et fière de l'être!
(ok il le fait mais discrètement).


Vous derrière l'écran



  • Prénom (facultatif ) : J'ai pas envie de le donner u_u
    PUFF ( Pseudo sur les forums ) : Akikaze, shinayra, Lightning blue
    Age ( important ! ) : 15 ans
    Où avez vous trouvez le forum ? Merci Dixie et j'suis peut être co-fonda aussi u_u
    Serez-vous actif ? ( ../10 ) je dirai 9/10
    Code du règlement : je m'autovalide u_u
    Autre chose à dire ?
    Vive les Pokémons !


Musique thème:


Dernière édition par XIII le Mer 6 Juin - 1:37, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

XIII"  Libre et fier" Empty
MessageSujet: Re: XIII" Libre et fier"   XIII"  Libre et fier" EmptyMar 29 Mai - 16:21

Luxray est dans la place xD

Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

XIII"  Libre et fier" Empty
MessageSujet: Re: XIII" Libre et fier"   XIII"  Libre et fier" EmptyMar 29 Mai - 21:08

XD , j'ai Fini, je m'auto-valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XIII"  Libre et fier" Empty
MessageSujet: Re: XIII" Libre et fier"   XIII"  Libre et fier" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XIII" Libre et fier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with XIII or Halloween ?
» XIII shop graph' [ en pose]
» Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]
» Rencontre [libre]
» Espace détente...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Avant de jouer... :: Pokedex des terres de Kigen :: Les validés-
Sauter vers: