Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lost
Tout petit mignon
Lost


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptySam 2 Juin - 16:19

Je monte le coté pour aller dans le volcan je marche tête baisse je regard à droite et à gauche. J’avance doucement quand un abra cour pour descendre du volcan, je le regard est je commence à accélérai j’arrive en haut du volcan je vis comme une source je descends un rattatac me dit :

-sauve toi tu es en danger si tu descends dans le trou… dit le rattatac avec peur

-pourquoi tu me dit ça. Je lui dis avec enthousiasme

-le volcan peut se mettre en éruption. Me dit-il

Je me demande qui lui avait dit ça parce que le volcan était éteint et il y avait de l’eau. Je descendis j’entendis un bruit et je dis :

-qui est là ? J’avais un peu peur mais bon je faisais comme si tout allait bien.

Je regardais par tous il y avait rien et je continuer a descendre mais j’étais sur mes garde. J'arriva a la source si on peux dire je commence a boire quand j'entendis un grondement je continuer a boire et j'entendit un autre pokemon ...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMar 5 Juin - 0:05

Halloween

Un rattatac était tomber pile au bon moment alors que je montait rejoindre le volcan, j'avais une faim d'oursaring.Je n'avais pas pris le temps de jouer, trop pas affamé, je l'avais attaqué par surprise et lui avais briser la nuque.A par le craquement des os, aucun son n'étaient venu dérangés le grand silence.J'aurai peut être pas du le tuer toute suite,j'aime entendre hurler mes proies,autant de peur que de douleur.
D'ailleurs, si j'étais venu vers cette plage, c'était parce que je suivais la piste de mon jouet préféré.Le petit Coward! Il m'éclatait a flippé pour rien, j'adorais le terrorisé celui là, c'est bien pour sa qu'il étais encore en vie.Si il ne m'amusait pas autant, je l'aurai mangé depuis longtemps...en faîte j'avais déjà essayé mais il avais un gout infecte, il était meilleur entant que jouet qu'entant que repas.J'avais malheureusement perdu sa piste après avoir carbonisé deux ou trois palmier pour m'amuser.C'est fou ce que sa m'éclate de tout brûler,voir les flammes danser et dévorer tout sur leurs passages était si drôle,presque autant que d'entendre hurler quelqu’un de peur! J'étais un pyromane et fier de l'être, y'a pas plus beau comme paysage qu'un forêt en pleine incendie!
Après avoir dévoré un morceau du rat et l'avoir entièrement brûler jusqu'à ce qu'il ne reste que des cendres, je me dirigea vers le volcan! Jamais aller y faire ma sieste de temps en temps, j'étais peu être un fou mais j'aimais bien me reposer.
Arrivé en haut, je écouvrit que je n'étais pas le premier.Un pyroli se tenait près du lac. Je commença un pousser un grognement sourd quand un idée germa dans on crâne, pourquoi ne pas jouer ?
pas maintenant car je venais à peine de manger mais une fois mon repas digéré, se sera un parfait divertissement ! Je souria en pansant à tous ce que j'allais pouvoir lui faire et bien d'autres choses !
Mon sourire ne laissait transparaître que la joie, ni bien ni mal, si bien que mes intentions passaient inaperçu à coup sur !

-Hé ! Té qui toi toi ?

Je lançais ces mot avec mon sourire habituelle et un ton plutôt amical qui cachais bien ce que je pensais,je m'étais rapprocher pour n'être plus qu'a quelques mettres de lui, l'évaluant discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMar 5 Juin - 16:01

Darkness


Je volais en direction du volcan. Mon ciel était mon royaume après tout, quand au sol...mon garde manger, et jouets parfois... J'adore lancer les pokémons depuis les airs, c'est si amusants....si sadique. J'apercevais enfin le volcan. Pas trop tôt, je fis une petite accélération, histoire de déconner. Il avait beau être éteint, je me méfiais un peu. On ne sais jamais. J'apercevais alors deux formes. Des pokémons? Génial, mon ventre criait famine et je m'ennuyais... Je tournais en cercle autour d'eux un moment. Un pyroli et un démolosse. Ils était pas bien gros, vus de haut en tout cas. Pas grave, si il ne me satisfit pas le ventre, il satisferont mon envie de jouer. Ils semblaient nouveaux sur ces terres, que c'est bêtes, ils ne me connaissent pas, et ne savent pas que la mort pourrait venir du ciel...Cool, je m'occuperais du démolosse plus tard, j'avais envie de m'amuser avant de manger... Je fondis sur le pyroli à toute vitesse. Il ne se rendit pas compte de ma présence, ma présence mortelle. Je dévoilais mes griffes. Tranchantes, redoutable, mortelles... Je me rapprochais dangereusement de lui, un seul coup suffirais à assouvir ma soif de sang. Le démolosse semblais un peu plus coriace que ce pyroli, je le garderais donc pour mon repas, mais avant tout, je voulais jouer, rigoler, tuer et ce pyroli arrivais au bon moment. Je n'avais encore jamais lancer de pyroli, qui sais quel effet cela me procurais? J'allais monter très haut, très loin. Et, arriver à une hauteur inimaginable, je desserrais mes serres. Le corps du pyroli glisserais doucement, puis, accompagné de ses cris de terreur, il tombera, allant tout droit à sa perte. Mon cris de terreur sortit de ma gorge, je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui, il serait bientôt entre mes serres, ce n'étais plus qu'une questions de secondes...

-Enfin un jouet digne de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace détente...[Libre]
» XIII" Libre et fier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Les Terres de Kigen no Pokemons :: La plage au sable fin :: Le volcan-
Sauter vers: