Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Espace détente...[Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Espace détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Espace détente...[Libre]   Espace détente...[Libre] EmptyMar 29 Mai - 19:34

Espace détente
J'avais fuit les autres pokemons juste quelques moments de tranquillité ! Juste ça ! C'est tout ce que je voulais ! Un peu de silence...Du calme...
Je courais a perdre haleine vers la plaine verte, endroit calme je crois...Vu que les entraînements ne fusaient pas au printemps, c’était parfait,j'en avais marre de tout ces "! Blake tu peux nous aider ?" ou " Blake,au secours !" ils avaient cas se débrouiller merde !
C'est pas parce que je suis censés être le Gardien que je dois tout faire ! Fais chier...J'arrivai enfin dans l'herbe verte qui etait assez haute ! mais on me distinguer sans problème vu ma taille,parfois c'est chiant d’être grand...Je me mis en position quadrupède avant de continuer de courir dans l'herbe,m'aidant de ma crinière comme gouvernail,elle me servait bien celle là tiens ! Je me verrai jamais sans elle... Par contre je me demande souvent pourquoi les Zoroark's ont pas de queues...Bon faut pas chercher.
J'arrivai vers un endroit plutôt isolé,l'herbe semblait douillette et accueillante,je m'y couchai donc...J'étirai mes pattes une par une avant de regarder le ciel,ici au moins personne pourra me faire chier...Je devrais m'installer ici tiens...
J'humais l'air qui m'apportait des odeurs délicieuses ou sinon désagréables,des goélises volaient en direction de la mer,si vous voulez aller las-bas,suivez les !
Je baillai un grand coup,faisant ressortir mes crocs et ma langue,je pouvais très bien bailler, péter ou roter personne viendrai me déranger.



Dernière édition par Blake le Mer 30 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Espace détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espace détente...[Libre]   Espace détente...[Libre] EmptyMer 30 Mai - 11:50

Je marchais maintenant depuis un petit moment, . Je voyageais depuis des mois, quand j'ai aperçus une plaine d'herbes hautes. Si je voulais savoir tout sur ces terres, je devais commencer à explorer. Je lève la tête vers le ciel bleu azur. Quel beau temps! J'en avais marre des pluies qui m'empêchais de voyager tranquille. J'entrais donc dans les herbes, dont seule mes oreilles dépassais. Je voulais me transformer en démollosse imposant, mais je suis une mentali, alors assez râlé. Je m'encourage en avalant une bonne baie pécha, puis je continuais d'avancer. Une pierre dépassant des herbes, exposé au soleil, attira mon attention. Je sauta dessus et me coucha. Enfin du repos, je posa ma tête entre mes pattes avant et je ferma mes yeux violets. Le battement des ailes des goêlises, le vent agitant les herbes, et tout plein d'autre bruit me berçais et je fit une petite sieste bien mérité, mais j'avais le sommeil lège, on ne sais jamais...Mais pour le moment, je préférais dormir et me détendre. Ces terres n'attendait plus que moi, et mes connaissances allaient encore s'approfondir!
Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Espace détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espace détente...[Libre]   Espace détente...[Libre] EmptyJeu 31 Mai - 17:15

Espace détente

Je somnolai,bercer par ma respiration lente,je suis un pokemon nocturne,je devrais même pas être là ! J'ai pas encore de domicile fixe...Ma mère me disait qu'il était mieux de chasser un Pokemon de sa tanière et la prendre qu'en fabriquer une soi-même et elle a raison.
Mais pour l'instant,la belle étoile me plaisais bien...Quoique la plus m’énervait souvent,devoir se cacher sous un arbre ou sous les feuilles géantes en attendant qu'elle finisse...Je détestais l'eau du plus profond de mon être...Avoir la crinière mouillé me ralentissais trop ! Pareil pour les pattes et puis...C'est froid ce truc !
Rien cas y penser,je me mis à frissonner...Je la détestais vraiment.

Apres plusieurs minutes,me ventre se mit à gronder...L'heure du casse-dalle à sonner...Je me relevais en m'étirant de tout mon long,maintenant il me faut un Pokemon assez idiot pour se faire becter.
Je baillai encore une fois,avant de me mettre en route vers une collation,grasse j’espère.
A quatre pattes dans l'herbe,je reniflai l'air à le recherche de senteur alléchante,manger des baies tout la journée ça commence à me peser ! Une odeur vint à mes narines rouges,un pokemon se tenait là,à proximité,à environ 10 mètres de moi.
J’accélérai le pas,me mettant presque à courir avant de m’arrêter directement,petit sprint de 5 secondes ! Je me mis ensuite debout à fixer,un espèce de chat rose qui s’était endormi sur une stèle chauffé par le soleil.
Rose = Psy,enfin pour moi,donc facile ! Une attaque devrait suffire...


Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Espace détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espace détente...[Libre]   Espace détente...[Libre] EmptyJeu 31 Mai - 17:27

Je somnolais, je ne dormais pas, mon sommeil était léger de toute façon... J'entendit les herbes frémirent et je me releva d'un coup, tout les sens en alertes.

-Qui est là?

Ma voix était forte et autoritaire. Si un Pokémon voulait se battre, je serais là! J'ai déjà eu affaire à des Pokémon très puissants. Mon poils s'hérissa et ma pierre se mit à briller, prête à lâcher une puissante attaque Psy.

-Allez montrez vous!!

Ma voix restais forte, je restais sur mon rocher, sans trembler. Je n'avais jamais eu peur et c'est pas parce que des herbes bougeait que j'allais me pisser dessus! Je me tapis, prête à sauter. La pierre sur mon front brillait de plus en plus. Tout crocs dehors, je pourrais très bien mordre. La queue haute je me releva un instant puis me mit sur mes pattes arrières pour voir entre les herbes hautes. J'aperçus une silhouette, mais je ne savais pas très bien ce que c'était. Un Démolosse? Un Oursaring? Je ne savais pas, jamais je n'avais vus ça. Je restais sur mon rocher, les sens en alertes, mais sans trembler. Si un combat devais avoir lieu, je serais prête!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Tout petit mignon
Flocon


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25

Espace détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espace détente...[Libre]   Espace détente...[Libre] EmptySam 2 Juin - 21:00

ça fais peut de temps que je suis arriver sur ces terre , les terre de "Kigen" si je crois se qu'on dis certain petit pokémon que j'ai croisés avant de me retrouver ici , au milieu des haute très haute herbes , tous se que je voyais c'étais bha de l'herbe et sa commence à m'énerver . Je marchais déja depuis un long moment dans c'est grande tige verte qui commence sérieusement à me gonfler ! Puis d'un coup j'entendis mon ventre crier famine , Faut que je trouve des baies le plus vite possible , alors je commençais à humer l'air pour tenter de trouver une odeur de baie en éspèrent trouver des baies siam , j'en bave un peut rien que dis penser . Plus tard ne trouvant aucune odeur de baies , je décida de me mettre sur mes pattes arrière pour tenter de voir un truc à manger , Je regardais autour de moi et là je vis un arbre qui semblais porter des baies , Alors je me rua vers l'arbre et commença à y grimper ... Ho zut se sont des baies Pecha et pas des baies siam , remarque j'aurais pus mi attendre , les baies siam pousse sur des buissons , Bon c'est pas grave , A TABLE !!! Je commençais à manger les baies sucrée quand un coup j'entendis une voix forte qui me fis sursauter :

-Qui est là? Cria la voix .

Je tourna la tète et vis une mentali debout sur un rochet , la pierre rouge sur son front commençai à briller et ses poils s'hérissai ... Oula je sais pas se qu'elle a vus ou entendu mais elle na pas l'air de rigoler .

-Allez montrez vous!! Continua-t-elle en criant toujours sur le mème air .

Je regardais de ma branche dans les herbes pour tenter de voir ce qu'elle aurais pus entendre , je vis un asser grand pokémon se tenir sur ses pattes arrière en regardent la mentali , il avais le corps noir avec des longue griffe rouge , il avais aussi une sorte de crinière rouge et il avais les yeux d'un bleu assé impressionnant . Je m'avançais sur ma branche pour pouvoir mieux voir mais celle ci se cassa m'emmenant au sol avec elle , un gros "PAF" se fit entendre je me retrouvais sur le dos .

-Oua quel chute ...
Disais je en me couchant sur le coté .

A tous les coup la mentali et l'autre pokémon noir mon entendu me casser la figure .
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Tout petit mignon
abyss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : sur les terre de kigen

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Espace détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espace détente...[Libre]   Espace détente...[Libre] EmptyJeu 28 Juin - 7:33

ça va faire un moment que je cours sans trops savoir où je vais, je ne connais personne et vu mons superbe sens de l'orientation je suis sur que je me suis perdue .Je continuais de courire jusqu'à ce que je me retrouve dans des hautes herbes et vus ma taille même si je me redressais je ne verrais rien alors je decide dutiliser mon arme fatale, mon flair, je commençais à sentier l'odeur d'autre pokémon et je décide de m'approcher un peu , histoire de voir sur qui je suis tombé . En approchant je vis un pokémon debout sur un rochet, si je ne me trompe pas je crois que ses une mentali, elle n'avais pas l'air commode .


-Qui est là? Cria la mentali .


Je regarde plus attentivement et je la vis de plus en plus en colère , ses poils s'hérissaient et la pierre sur son front commençait à briller, je me demande ce qui là mais dans cette eta, j'approche un peu plus mais à cause de ma taille je ne voir rien et si je m'approche plus je pense que je vais y laisser ma peau, vaus mieux être prudente..

-Allez montrez vous!! Continua-t-elle en criant .

je vis alors un rocher, je décidai de monter déçu en esseillant de ne pas tomber, une fois arriver sur le rochet je remarque un pokémon plutos grand, quesque je raconte moi, il est très grand, je lui arrive même pas au genou . Mais en regarde plus attentivement je remarque quil avait un corps noir et de longue griffe rouge, sa crinière etais rouge et noir et assez longue, jaurais reconnut ce pokémon entre mille . Apres un moment de reflexion j'entendis un gros "PAF", je me retourne très vite et descend du rocher car si les deux pokémon me voyais jetait cuite donc je decide de maprocher de l'endroit où il venait d'y avoir du bruit et je remarque une givrali .

-Oua quel chute ... dit-elle en se chouchant sur le coté .

ses bien ce que je penssais elle est tomber .

- sa vas rien de casser ? disais-je gentiment tous ten maprochant d'elle .






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espace détente...[Libre]   Espace détente...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace détente...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [libre]
» XIII" Libre et fier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Les Terres de Kigen no Pokemons :: Foret luxuriante :: Plaine verte-
Sauter vers: