Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyMer 30 Mai - 15:19

J'escaladais le mont escarpé depuis déjà pas mal de temps, mais la fatigue ne m'arrêta pas. Je voulais atteindre le sommet et j'allais l'atteindre, coûte-que-coûte! Je marchais comme je pouvais sur le peu de chemin praticables, souvent stoppé par un éboulis. Je vît un piaf-à-bec passer à côté de moi et il se foutait bien de ma gueule...Enfin, un bon Choc Mental, et il fait moins le malin! Enfin, j'ai pas vraiment le temps de rire, et je repris mon chemin. Pas possible, je veux des ailes! Je sautais de roche en roche, espérant voir le sommet mais à chaque saut, c'est une nouvelle pierre qui arrive devant mon museau. Si ça continue, je vais devenir folle! J'aperçus un petit chemin, miracle! Je mit engage, heureusement, il montait doucement et je pus me reposer. Mais ma joie fut de courte durée, un éboulis tomba juste devant moi, et j'ai juste eu le temps de faire un saut en avant.

-Mais c'est pas possible! C'est quoi ce monde où on peut même pas monter sur une montagne sans risquer de crever?!

Je repris mon calme assez rapidement, et je repris ma marche, espérant atteindre le somment avant la tombée de la nuit. Le soleil commençais à se coucher, et, de la où j'était, la vus était magnifique. Je repris ma marche en admirant le paysage. Décidément, ces terres me réservaient beaucoup de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyMer 30 Mai - 16:05

J'étais sur un rocher, au sommet du mont escarpé. J'observais comme je le faisais à chaque crépuscule, à chaque aube ce paysage majestueux qui s'offrait à mes yeux dorées, si je devais représenter la liberté, je choisirai ce que je vois en ce moment. En voyant ce spectacle, on en oubliait le reste et on reste ébahit devant tant de beauté pure. Le long de la pente en dessous de moi était jonché de jeune arbuste qui résistait péniblement aux conditions climatiques de ces lieux, de plus en plus nombreux vers le pied de la montagne, le somment lui était encore couvert de quelques couches de neige qui ne tarderaient surement pas à fondre, bientôt cet endroit sera humide, les crevasses qui parsemaient le sol seront alors remplit d'eau et bien sûr ma tanière sera alors inhabitable et je devrais trouver un autre endroit pour passer mes nuits.
Pendant cet hiver, j'avais résidé sur ce mont, à quelques pas de mon perchoirs se trouvait la grotte où j'avais élu domicile. Cet endroit m'avait convenu parfaitement pendant la saison froide, la survie était rude mais j'aimais la difficulté et puis, rare était ceux qui osaient mettre les pattes dans ce mont reculé, il abandonnait tous avant, j'avais même bloqué les sentiers pour être tranquille. J'adorais la solitude, être libre et ne pas à devoir obéir a qui que ce soit, vivre comme je l'entendais, c'était ça être libre pour moi et je n'appréciais guère que l'on me dérange dans ma plénitude!D'ailleurs un piafabec commençait sérieusement à m'énerver, ils étaient nombreux dans cette montagne, ses idiots volatiles étaient mes principales proies ici.... enfaîte il tombe à pic ! J'ai faim! J'envoyai sans plus attendre une attaque fatal-foudre contre l'oiseau....Manqué ! Il s'était envolé à la dernière seconde, mon éclair heurta un rocher qui provoqua un éboulement, bon au moins, sa bloquera le sentier.

-Mais c'est pas possible! C'est quoi ce monde où on peut même pas monter sur une montagne sans risquer de crever?!

Tient, un explorateur enfin une exploratrice, même si je ne l'apercevais pas, je sentais qu'elle sera bientôt au sommet, troublant ainsi ma tranquillité, si elle esquissait la moindre attaque je lui ferai payer son affront ! Je n'aime pas les inconnus et les étrangers, je me méfiais doublement des étrangers avec mon passé, je ne me laisserais plus jamais avoir de la sorte. Gare à toi imprudente !
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyJeu 31 Mai - 16:03

Je m'ébrouais, j'avais le pelage plein de poussière après l'éboulement. Je repris ma route au pas, pas besoin de se fatiguer, le sommet n'était plus très loin. Je levais la tête pour voir à quelle distance le sommet était. C'était bon, encore une petite montée et j'y était. J'entrepris l'escalade d'un petit mur de pierre pas très haut. Je sautais de rochers en rochers, et mit voilà. Que c'est beau! Un magnifique paysage s'offrait à mes yeux. Mon pelage frissonnais, je me sentait vraiment minuscule. Le vent était frais, mais ça allait, j'avais l'habitude. Je tournais la tête dans tout les sens, et je remarquais un Luxray. Il devait venir ici souvent, car il n'avait pas l'air aussi émerveillée que moi...Enfin je crois. Je m'assis un peu plus loin, et je baissa la tête vers le bas de la montagne. Et bah, c'est vraiment haut, et je suis pas trop fatiguer. J'ai dus gagner en endurance grâce à mon voyage. Je continuais à regarder ce Luxray. Il n'avait pas l'air de faire attention à moi, après tout, on me remarque pas souvent, je suis assez silencieuse...

-Euuh...Salut, tu t'appelles comment?

Allez je tente! On sais jamais, je connais encore personne ici, et ce Luxray pourrais m'aider. J'espère juste que j'l'ai pas déranger, un peu conne comme première impression... Je restais debout, un peu plus loin, la tête haute, le regardant droit dans les yeux. Même si je ne suis pas vraiment impressionnante, voir pas du tout, je savais me faire respecter, et vus mon caractère qui, il parait, est difficile, je me laisse pas marcher sur les pieds! Nan mais ho!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyJeu 31 Mai - 17:15

L'exploratrice avait enfin atteint le sommet, une mentali, visiblement, elle semblait émerveillé par la vue, comme moi la première fois que je suis venu. J'avais gravi cette montagne pour m'entraîne et trouver peut être un territoire pour ma vie, finalement il ne me servira que l'hiver. Je crois que les couchers et les levers de soleil vont me manquer, bientôt je prendrai la route vers les zones orageuses, j'irai voir ces fameux hauts rochers. Je voulais profiter de ma dernière nuit ici, je ne prêtais guère attention à la nouvelle venue, temps qu'elle se tait et qu'elle me fiche la paix et surtout reste de loin de moi ça me vas, c'est bien parque demain à l'aube je m'en vais, sinon je l'aurai chassée sans avertissement. Du haut de mon perchoir, j'observais dans le calme la fin du soleil, bientôt la lune lui volerai sa place et le lendemain matin, il la reprendrait à l'aube,tel était le jeu des astres éterneles.L'un et l'autre se succédais sa cesse, l'un l'ombre, l'autre la lumière. La nuit allais tomber d'un moment à l'autre, j'espère que cette mentali partirai le soir même, surtout pas qu'elle dorme ici ! D'accord qu'elle passe mais elle avait pas intérêt à rester ! Ce sommet et encore à moi pour ce soir, elle attendrait le lendemain !

-Euuh...Salut, tu t'appelles comment ?

Elle me fixait de loin, debout, la tête haute, droit dans yeux. Elle devait avoir du caractère, mais ici, c'est chez moi...enfin encore pour ce soir. Si elle cherchais la bagarre, elle l'aurait certainement ! Les étrangers se croient tous permis ! Je sautai de mon rocher, arrivant à quelques mètres du pokémon psy, j'étais bien plus grand qu'elle, alors pour la regarder dans les yeux sans la toiser de haut, je baissai la tête. Mes prunelles dorés fixant les siennes, c'est comme si je voulais voir si elle cachait quelque chose, elle semblait être un pokémon sincère...bon, je pouvais bien décliner mon identité, je relevai la tête:

-Treize.. qui es tu ?

Ma voix était grave et calme, j'allais droit au but, je ne m'embêtais pas avec ces salutations et autres, je n'aime perdre du temps à bavasser. Je continuais à la fixer en attendant sa réponse. Si elle esquissait la moindre attaque ou que sa pierre s'allumait, a cette distance, je n'aurai aucun mal à frapper en premier, ce n'est pas parce qu'elle avait l'air gentille que je ne devais pas me méfier, après tout, c'était dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyJeu 31 Mai - 17:36

-Treize.. qui es tu ?

Au moins, il était direct. Je continuais à le regarder droit dans les yeux, sans trembler. J'étais calme.

-Je m'appelle Louwa.

Je tournais la tête vers le paysage. C'était si beau, si il vivait ici, il en avait de la chance.

-Je viens d'arriver sur ces terres...Tu pourrais m'aider pour explorer ces terres?

J'avais longtemps aider des Pokémons, alors si je demande de l'aide, il pourrait m'aider, non? Je relevais la tête vers Treize. Qu'il est grand! Je me sent vraiment minuscule, moi qui déjà, ne suis pas vraiment grande pour une Mentali. Mais je ne tremblais pas, même si le vent frais était puissant. Le soleil couchant était vraiment magnifique à voir. Mais je continuais de plonger mes yeux dans les yeux du Luxray, des yeux dorés, profond et assez énigmatique. Pour une Mentali, lire dans les yeux des autres est normal, mais là, je ne lisais rien, et ça m'énervait! Je continuais tout de même à regarder les yeux de Treize.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyJeu 31 Mai - 19:35

-Je m'appelle Louwa.

Louwa.....jamais entendu parler, elle devait être nouvelle sur ses terres surement...

-Je viens d'arriver sur ces terres...Tu pourrais m'aider pour explorer ces terres?

Mon intuition était la bonne, je me souvenais de tout ce que je voyais et entendais, jusqu'aux derniers détailles, si je l'avais croisé ou entendu parler d'un mentali téméraire je m'en serais souvenu. Jeme rappelais de tout et de rien, d'un simple rattata à ce coucher de soleil, même les plus infimes variations de couleur. Quand on connaissait bien un terrain, même si ce n'était pas l'avantage pour notre type, c'était un atout important .Par exemple, ici même cette mentali n'avait pas d'aventage face à moi si ce n'est ces attaques psychiques. J'avais des attaque de type ténèbres en réserve au cas où.
Pour ce qui est de l'aider a découvrir ces terres,je n'avais pas finis moi même. Il me restait encore quelques zones à aller voir, le faire avec de la compagnie, non merci, j'aimais être seul et puis je détestais avoir quelqu'un dans mes pattes. Mon espèce est peut-être fait pour vivre en groupe, mais moi je suis solitaire et je le resterai. Avoir un compagnon de route n'était qu'un poids qui empêchait d'être totalement libre. Qui plus est, je n'avais confiance en personne......a l'exception de Blake quoique... des fois faut se méfier.

_ Non.

Un non bref et direct, je n'en dirai pas plus. J'avais déjà plus parler pendant ces quelques minutes que les deux semaines dernières. Personne ne venait a par les proies stupides pas vraiment causante elle non plus. Les rares téméraires qui sont arrivés là se sont fait renvoyé sans un mot, directement au combat.
Elle me fixait dans les yeux, elle essaye de lire en moi ? Peine perdu, je ne suis pas un livre ouvert et mon regard ne révèle que ce dont j'ai envie de laisser transparaître, beaucoup on essayé avant elle..... et si elle continue comme certain, elle se prendra une belle attaque tranche-nuit, à cette distance, elle le prendrait de plein fouet !


Ps: désolé c'est un peu répétitif -_- (panne d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyVen 1 Juin - 16:12

-Non

D'un ton sec, froid et dur. Au moins, il à été direct, mais un "oui" m'aurais fait plus plaisir. Enfin bon, il devait avoir ses raisons.

-Bon, et bien, merci quand même.

Je n'insistais pas, si il ne pouvait, ou ne voulait pas m'aider, et bien quelqu'un d'autre m'aiderais.
Je fis demis tour et je m'assis un peu plus loin. Que je reste encore quelques minutes ne devait pas trop le gêné. Le soleil se couchais de plus en plus, l'horizon devenait orange. Le battement des ailes des Etourmi et des quelques Roucoups étant la seule chose que l'ont entendais, je me coucha et mis ma têtes entre mes pattes avant, laissant ma queue au sol, la faisant bouger doucement. Je pris un temps de repos, après avoir escalader une montagne, j'avais quand même le droit de me reposer! Mes yeux se fermaient petit à petit, mais je restais éveillée, au cas où Treize s'impatienterais de ma présence, je pourrais partir pour ne plus le déranger. Le soleil avait presque disparus et les pokémons nocturnes sortais les uns après les autres. Ils allaient surement chasser. Des Démolosses, des Grahyéna et tant d'autres, si je tombais nez à nez avec l'un d'eux, je ne ferais pas le poids, enfin, pas au corps à corps, mais un bon Psykoud'Boul, ça calme. Toute une meute était sortit de la forêt, mais le soleil était encore présent. Ils étaient sortis un peu plus tôt? Bizarre, je pensais que ces pokémons préférais sortirent quand la nuit était complètement tombée... Étrange, enfin, je ne pense pas que je devrait m’inquiète.

PS: moi aussi >_< 0 idée
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyVen 1 Juin - 18:16

-Bon, et bien, merci quand même.

Elle n'insista pas et fit demi-tour pour s’asseoir un peu plus loin. Elle restait loin de moi temps mieux. Chaque minute qui passait, mon envie de la chasser était plus tenace, j'était très possessif. Mais j'était aussi loyal, je n'affronterais pas un adverse déjà affaiblie, je ne suis pas un lâche. et je ne l'attaquerais pas par derrière, je la défierai en règle, sans tricher. Si Je l'affronte se sera en face ! Je l'avertirait par un simple grognement, sa suffisait à faire ressentir ma mauvaise humeur et mon impatiente.
Je la fixait de loin, je lui laisserais quelque minute de répits encore, avant de la chassé. elle commençait a plissé les yeux... non c'est bon elle ne s'endormait pas.C'était bien mon problème ça ! Je ne pouvais pas attaquer un ennemie endormie, j'avais mes règles. C'est vrai que lancé un attaque sur un ennemi endormit été simple mais c'était pathétique et puis, je ne voulais pas la mort des étranger non plus. J'en avais même ....sauvé certain, les rattrapant de justesse avant qu'il ne fasse une chute mortel.Solitaire agressif mais pas tueur sans scrupule.
Le soleil laissait échappé ces dernier rayon à l'instant, La nuit approchait a grand pas, les pokémons ténèbres sortait de leur sommeil.
Quand je suis arrivé, j'ai viré les occupant du mont, je l'ai déjà dit, j'aimais pas la compagnie.Certains avaient essayé de revenir pendant la nuit.
Belle erreur, mes yeux dorés les ont vite repérés et il ont payé le double de ce qu'ils avaient subit lors de notre dernière rencontre.
Mais ces maudits mimigales revenaient toujours à la charge, chaque soir elle revenaient tisser leurs toiles. D'ailleurs c'était bientôt leur heure de pointe, elle devrait pas tarder a sortit leurs faces vertes....
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyVen 1 Juin - 18:28

Je regardais les pokémons ténèbres sortirent de leur cachette. Les yeux luisant dans l'ombre, leur muscle roulant sous leur fourrure les rendais très imposant. Mais je ne fit même pas un frémissement sous ma fourrure violette, j'ai pas peur d'un simple pokémons ténèbres, j'ai peur des Mimigales et des Migalos c'est tout. Je commençais à me détendre, quand j'entendit de petits pas derrière moi. Je retourne doucement la tête, et, horreur, un énorme Migalos se tenais derrière moi.

-un....un...

Je n'arrivais plus à parler, je me relevais d'un coup, les yeux rivés sur le Migalos qui s'approchais dangereusement de moi. La pierre sur mon front se mit à briller, et pour la première fois j'avais peur. Je tournais la tête vers le Luxray, qui semblais très calme. Le Migalos se rapprochais! Ma pierre brilla encore plus, maintenant que la nuit était tombée, elle éclairais tout le sommet du mont plat. Il marchais autour de moi, tentant souvent de me mordre, j'esquivais, mais la peur nouant mon ventre m'empêchais de prévoir ses coups. Je voyais alors un mince fil blanc derrière le Migalos, et à ce moment je compris, il m'avait pris pour proie et il faisait sa toile autour de moi, je venais de m'en rendre compte trop tard et j'étais piégé.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyVen 1 Juin - 18:46

Je voyais un insecte rouge cacher derrière un rocher grâce à mes yeux. Tien ! Pas un mimigal mais un migalos . Énorme en plus, on en voyait rarement de cette taille... à mais oui, ce n'était pas la première fois qu'il venait, il avait même tenté de me manger! il l'avait regretté amèrement, dès qu'il avait été assez près, je lui avais fais tâter de mes crocs ! C'est moi le prédateur du sommet ! Piégeur c'est retrouvé piégé, il avait essayé de me bloquer dans ma grotte et c'est lui qui avait été bloqué. Je lui avais fait passer un sale quart d'heure par la suite. j'ai finis par le laissé partir, je ne mangeais pas d'insecte, c'est dégoûtant, et je tue que pour me nourrir.
Et aujourd'hui le revoilà, il se dirigeait droit vers la mentali, qui réagit un peu trop tard. La pierre de son front produisait une lueur éblouissante, un vrai petit soleil ! La toile était déjà tissée et le type insecte avait le dessus sur le type psy, c'était très mal parti pour cette Louwa. L'araignée rouge s'avançait et tenté de mordre le mentali ou de la piquer avec sa corne, elle était rapide. Elle ne fera qu'une bouché d'elle. Devait-je intervenir ? J'avais bien envie de rester là, a regardé la loi de nature s'accomplir. Après tout, c'est pas mon problème si elle ne sait pas surveiller ces arrières. Il faut toujours rester sur ces gardes, toujours près à ce battre, les ennemis pouvaient sortir de n'importe où ! J'étais peut-être paranoïaque, mais au moins je vivrais longtemps !
Mes yeux dorés ce mirent luire, je sentais d'autres présences cachées, je scrutai les alentour..... et poussa un fort rugissement de colère et rage ! Me relevant d'un bond et sautant de mon perchoir, griffes et crocs sortis, près à me battre.

-Inutile de vous cachez ! je vous vois sales lâches ! Vous allez regretter d'avoir mit vos sales patte ici !

Je hurla encore une fois, beaucoup plus puissant, on devait m'entendre de loin même en bas de la montagne. Les araignées se décidèrent a sortir, mon hurlement avait fait son effet, elles semblaient surpris d'avoir été repéré ! Elles étaient en tout cinq, trois mimigals et deux migalos, dont celle qui attaquait Louwa. Je devais reconnaître qu'avec l'aide de la mentali, ça ira beaucoup plus vite et ce sera moins risqué. Je devais......faire équipe avec elle...
Bon, d'abord l'aidez à sortir du piège du migalos. Je concentrai une forte énergie sombre dans mes griffes , je n'étais pas rapide, mais la migalos avait dû être apeuré par mon hurlement, elle prie mon attaque de plein fouet et valsa un peu plus loin. je détruisis sa toile et regarda Louwa.La mentali semblait apeuré, à cause de mon hurlement ?.... non c'était pas ça je connaissais ce regard...j'avais le même quand je voyais..... Ces affreuses boules roses. Elle avait peur des migalos au point que ça la tétanisait. Sa pierre de son front la brulait pas a briller comme un la boule d'un pharamp?Je savais ce que c'était que la peur, pour une fois je compatis, juste un peu... un tout petit peu!

- Reprend toi, ne te laisse pas envahir par la peur, tu n'est pas une faible non ? Alors bas toi ! A nous deux on va leur fichez une bonne raclé !

Je l'encourageais, j'avais même laissé échappé un petit sourire, parce qu'un allier qui bouge c'est aussi utile qu'un caillou alors autant se montrer "sympa" pour une fois. Je me retournai vers l'autre migalos et commençait à grogner de plus en chargeant mon énergie pour lancer une puissante attaque, ça ne la mettrait peut pas K.O mais ça devrait l'assommé un bon coup et toucher les mimigals à côté. Je lâchai tous dans un immense éclair bleuté et immense nuage de poussière enveloppa le terrain. Je grondais, près a lancer une seconde attaque. Mes yeux dorés luisant dans le nuage, j'espérais que mon petit coup d'éclat avait fait sortir la mentali de sa torpeur...


PS: C'est bon là il fait pas deux lignes u_u et pour une fois , de taille convenable
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptySam 2 Juin - 9:09

- Reprend toi, ne te laisse pas envahir par la peur, tu n'est pas une faible non ? Alors bas toi ! A nous deux on va leur fichez une bonne raclé !

Treize avait raison, je ne devait pas me laisser envahir par la peur. Je tournais la tête vers le Migalos, et, lançant mon attaque Choc Psy, je matérialise des ondes mystérieuses et les projette sur l'ennemi. Bam! Dans la tronche, au moins, lui il était calmé. Maintenant, les autres. Je me tournais vers les Mimigales et les Migalos, j' avais peur, mais je devait aussi me défendre et montrer à Treize que je n'était pas faible! Je sautais de mon rocher, et j’atterris derrière un Mimigale, qui n'a pas eu le temps de réagir et j’enchaînais avec un Crêvecoeur, mes mouvements mignons le déconcentrant, je me rua dessus et lui donna un bon coup de boule. Au moins, je n'était pas faible, et Treize devait le savoir.

-A toi Treize!

Je lui lançais ma phrase avec un ton de défi, il est peut-être imposant, mais il est fort?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptySam 2 Juin - 11:17

Louwa avait l'air de se reprendre et ficha une bonne raclé à un migalos suivie d'un mimigal.Je l'avais à peine vue ce déplacer, elle était rapide et gracieuse, elle faisait face à sa peur avec honneur !
J'avais atteint le migalos avec mon attaque fatal-foudre, il venait à peine de se relever et se taillait en vitesse.
Les lâches abandonnaient vite le combat, pathétique. J'avais encore plus envie de les chasser un à un, les lâches ne méritent aucune pitié, juste une bonne raclé ! Il ternissait la race entière des pokémons avec leur comportement, ils n'avaient aucun honneur ni valeur. Ils fuyaient dès que cela devenait trop compliqué et n'avaient aucun scrupule à attaquer un adversaire par derrière, à plusieurs. Avec des attaques plus mesquine les une que les autres. Je haïssais les lâches au plus profond de mon être, jusqu'à la moelle, tous me rappelais ma terrible défaite ...
Non, pas besoins d'y repenser, le passé, c'est passé, regarde en avant jamais en arrière, tu ne pourras rien y changer de toute manière. C'est écrit dans mon histoire comme ma cicatrice, le passé et indélébile mais pas bloquant. Même s'il est là, il ne m'empêche pas d'avancer. Et puis, ce n'est pas le moment d'abandonner, moi si je meure, surement pas en tant que repas pour insecte, mais combat contre un adversaire fort et loyal, ou en tout cas beaucoup plus puissante que moi! Jamais par ses maudits insectes !
Je laissai échappé ma rage dans un puissant hurlement et fixait les adversaires restant d'un regard de tueur près à défendre sa vie. La lueur doré qui s'échappait de mes yeux devait me donner l'air encore plus dangereux. Lorsqu'on m'énervais, on le payait chère ! Je chargeai mon énergie encore une fois et comme tout à l'heure je déversai tout dans un immense éclair bleu, encore plus puissant que le dernier. Ces maudites araignées ne s'en sortiront pas qu'avec de simple égratignure !

-Dégagez de mon territoire et ne revenez plus jamais où la prochaine fois je vous élimine pour de bon !

Ma colère se faisait sentir à travers ma voix, aussi effrayante que mes hurlements. Je n'avais jusque là jamais été aussi furax contre ces stupides araignées enfin si, assez quand une avait tenté de me manger...
Ma queue fouettait rageusement l'air et un grondement sourd émanait de ma gorge, je fixais mes ennemis, attendant de voir ce qu'allais faire les pokémons verts et rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptySam 2 Juin - 15:54

Je fichait une bonne Frappe Psy dans la tronche d'un de ces sales Mimigales, quand je les vit détallé comme des petit Laporeilles. Je les regardais s'enfuir, quels lâche, et dire que c'est moi qui ai peur d'eux! Je me tournais vers Treize, triomphante. Mais mon sourire s’effaça aussitôt. Les Mimigales et les Migalos n'avait pas peur de moi, mais de lui!

-Treize attend!

Il chargeait une puissante attaque, plus dévastatrice que la précédente et je n'avais pas le temps d'esquiver. Je le compris vite, déployant un Bouclier, espérant qu'il tienne. Treize lâcha son attaque, je me la pris en pleine face, mais mon Bouclier tenait. Je ne le pensais pas, je le priais! Mais cela ne fit rien, mon Bouclier lâcha.

-Treize arrête! Je ne peux pas stopper ton attaque!!

L'attaque de Treize m'envoya en arrière, elle était puissante, trop puissante. Je sentit alors le sol se dérobé sous mes pattes. L'attaque de Treize était si puissante qu'elle m'avait fais basculé dans le vide. Je n'avais plus le temps de réfléchir, je basculais en arrière et je tombais, mais grâce à toi Arceus, une petite branche dépassant de la montagne, seule passeport pour la survie. Je la saisit fermement entre les crocs. Et merde, j'aurais pas dus manger autant de baies pêcha. Je n'était pas très loin du sommet, même pas un mètre, mais la branche craqua. Je grattais la roche de mes griffes. Merde, merde, merde, merde! La branche était entrains de lâcher et moi, bah comme une couillonne, j'étais au bout!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptySam 2 Juin - 22:24

Les araignées avaient toutes disparues, la peur au ventre je paris ! ça vous apprendra sales insecte, à jamais! Même avec ma très bonne vision, je les voyais déjà plus, c'est qu'elles couraient vite celles là ! fier de ma victoire je souris de plein crocs, une lueur victorieuse dans les yeux.

-Nous avons gagner !

J'adressai ces paroles à......tien elle est plus là ? Maintenant que j'y pense, elle avait dit quelques choses mais je ne sais plus trop quoi, j'étais trop concentré sur mon attaque. Puis j'avais entendu quelque chose se briser sous ma force, pas un rocher mais quelque chose comme... Un bouclier, je suis sûr que ce bruit était celui d'un bouclier qui se brisait ! J'avais pris l'habitude me battre seul, je ne faisais plus attention à mes alliés. Elle était proche de moi et avait du subir l'attaque de plein fouet. Elle avait atterrit où ?
Je regardai autour de moi avec mon regard perçant, elle n'était plus sur le mont.J'entendis des cailloux roulés, ça venait de la pente! Tout suite je fonçai et vie la mentali, soutenu a bout de branche, elle était à deux pattes de tomber et de faire chute mortel ! J'aurai dû faire attention, bon sang! Je plantai les griffes de mes pattes arrières profondément dans la roche et je me penchai pour la récupérer. Nous étions hauts, très haute, si je tombais, je mourrais a coup sur...non, faut pas penser à ça.
Je n'étais plus qu'à quelque centimètre d'elle, presque au maximum, je la saisis par la l'épaule, maintenant avec mes crocs une prise solide mais douce. Je commençai à la remonter lentement quand ma prise dérapa.
Heureusement je ne tombai pas, mais mécaniquement j'avais resserré ma prise.J'avais de la force, cela avait dû lui faire mal, je m'excuserais après l'avoir remontée. Je sentais un léger filet de sang couler dans ma gorge, je l'avais donc belle et bien blessée.
Je la remonta ensuite rapidement et sans heurte. Je lachai ma prise pour découvrir, une marque de croc dans le pelage rose de Louwa, pas profonde mais elle saignait.

-Je suis désolé

Je m'excusait à la fois pour mon attitude solitaire qui avait failli la tuer mais aussi pour cette marque. J'étais sincère, je la fixai d'un air.....inquiet.


Dernière édition par XIII le Sam 2 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptySam 2 Juin - 22:37

-Nous avons gagner !

Je poussais un soupir blasé. Note à moi même: Renforcer mon Bouclier. J'espère juste que Treize s'est rendu compte compte que j'était plus là. Je le vis arriver et se penché vers moi pour m'aider à remonter. Mais il trébucha et, resserrent ses longs crocs, me fit saigner.

-Je suis désolé

-C'est pas grave, au moins, ces Migalos et ces Mimigales ne reviendront plus. Je hais ces pokémons!

C'est vrai, je suis arachnophobe et la vus d'un arnaché me fait trembler de peur, et parfois je m'évanouie.

-Et toi ça va? J'ai eu juste ta morsure, mais toi je sais pas.

Je le regardais, une petite admiration dans les yeux. Il était grand, très grand et moi, si minuscule, si fragile. Enfin fragile...C'est se que pensais tout mes adversaires, mais à la fin d'un combat, ils pensaient l'inverse! Le sang ne coulait pas beaucoup de ma gorge mais ça me piquais. J'entrepris une petite toilette, histoire de nettoyer les plaies. J'attendais tout de même la réponse de Treize, mais je n'insistais pas, je n'insistais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptySam 2 Juin - 23:33

-C'est pas grave, au moins, ces Migalos et ces Mimigales ne reviendront plus. Je hais ces pokémons!

J'avais bien deviné, pas simplement la peur d'un type supérieur mais plutôt une phobie.....comme moi et ces abominables trucs roses.

-Et toi ça va? J'ai eu juste ta morsure, mais toi je sais pas.

Elle me regardai avec admiration, sa faisait longtemps que je n'avais pas eu le droit à ce genre de regard.La dernière fois c'était......avant, bien trop avant.Ce genre de regard était à la fois gênant et flatteur, pour moi flatteur.Je lui lançai un petit sourire.

-Je vais bien

Je ne mentais pas, j'allais très bien, pour moi c'était la routine ce genre de combat pour moi.Il me restait de l'énergie à revendre, beaucoup d'énergie.J'étais très endurant.Mon exil avait aider à mon renforcement, un bonne entrainement dure et épuisant voilà ce que j'avais vécu, sans amis, juste des ennemis et des proies.Quand on a la vie dur, il faut savoir être résistant !
Je détourna mes yeux vers le ciel, le regard perdu dans l'immensité céleste,désormais l'obscurité avait envahit notre monde.La brume envahirai petit à petit le mont, comme une douce petite couverture blanche, plongeant le mont dans son sommeil.La lune resplendissait dans le ciel de sa clarté pure, sa lumière caressait quelques nuages noirs qui passaient près d'elle mais aucune des formes brumeuses n'osaient cacher l'astre nocturne.Les petites lumières des étoiles dansaient entre les nuages. Le ciel nocturne formait chaque nuit un nouveau spectacle, même pendant les nuits noires.ce spectacle à la fois froid et doux vous envoûtait le coeur et vous vous y perdiez.
Des hurlement se firent d'entendre, forment une mélodie plutôt agréable qui montait jusqu'au ciel,jusqu'à la lune. Chacun avait sa façon de rendre hommage à l'astre blanc, certain le chantait,d'autre le dessinait et encore d'autre lui parlait tout simplement . Moi, je le fixais d'un air rêveur et songeur perdue devant cette beauté noire immense.
Je resta perdu un long moment, je me laissais distraire sans m’inquiéter de me faire attaquer.Doit en deviner que je lui fait confiance ? J'hésitais, une partie me disait de me méfier l'autre me demandait de lui accordé ma confiance, peut être même mon amitié ...
Ces question ce bousculait dans ma tête, mon âme ne se perdait plus seulement dans le ciel, elle se perdait dans toutes ces questions qui m'assaillaient:
Devais-je la chasser ou la laisser rester ? Devais-je m’approcher d'elle ou l'éloigner? Devais-je me taire ou lui parler? Devais-je l'ignoré, attendre qu'elle s'en aille? Ou ne devais-je rien faire tout simplement....
Je commençais à m'embrouiller ! Pourquoi je me complique la vie juste pour une relation ? Avec Blake on se disait juste quelque truc et basta, pourquoi toute les relation ne seraient-elles pas aussi simple! Je soupira et regarda Louwa, espérant trouver ainsi des ombres de réponse pour mes question. Des fois, j'aimerais bien savoir ce que pensait les autres, je me demandais ce que Louwa pensais derrière ses yeux d'améthyste...
Une fine pluie commençait à tomber et s'intensifiait petit à petit. Bon je ferai mieux d'aller me mettre à l’abri, cette pluie pouvait encore se trancformé en grêle.

-Suis moi, allons nous abrité à ma tanière.

Je me dirigeait d'un pas lent vers une grotte. Elle était immense et pourrait contenir un clan entier, elle avait du être creuser par un oursaring.Elle était assez sombre et vide, juste un tas de feuille qui me servait de lit, il était largement assez grand pour nous deux. Il était bien trop tard pour que la mentali s’en aille . Elle pouvait bien rester pour cette nuit.

- Reste ici pour cette nuit, nous nous partagerons le nid, il y a largement assez de place pour nous deux.

Il était encore tôt pour ce coucher, nous pourrions discuter en attendant que le sommeil vienne. je lui accordais ma confiance pas à pas, pour la première fois je ressentais le besoins de me confier à quelqu'un, même Blake ne savait pas grand chose de moi ! J'étais pas bavard de nature mais des fois, on avais tous besoins de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyDim 3 Juin - 8:32

Je suivais Treize jusque dans sa tanière. Elle étais immense, ça aurais suffit pour une meute de Luxray, mais Treize était seul. Ça aussi ça m'a étonnée. Mais bon, il était solitaire si il voulais, moi je l'étais bien non?

- Reste ici pour cette nuit, nous nous partagerons le nid, il y a largement assez de place pour nous deux.
-Oui, j'avais remarqué. Elle est vraiment gigantesque!

J'avais toujours dormis dans des endroits petits, et parfois, je ne dormais même pas. Certains pokémons m'offrais l'hospitalité, mais je partais le lendemain. Je voulais reprendre mon voyage très vite, et aussi pour ne pas les déranger. Certains m'aidais, mais d'autres me pourchassais, disant que j'était un "joli casse-croûte", j'aimais bien le "joli" mais pas le "casse-croûte". Treize me montra un tas de feuilles, je m'en approcha et me coucha dessus, mais juste sur une petite partie. C'était déjà bien qu'il m'autorise à entrer dans sa tanière et à y rester pour la nuit, fallait pas non plus que je prennes tout le nid pour moi toute seule!

-Merci...

J'étais un peu fatiguer. J'avais escaladé la montagne, juste après combattue contre des Mimigales et des Migalos, je devais reprendre mon souffle. J'étais très endurante, il me fallut juste quelque minutes pour que je relève la tête vers Treize. Le sang de la morsure qu'il m'a infligé ne coulais plus, tant mieux! Pas le moment d'attirer des prédateurs ici. Je sentais que Treize acceptais un peu plus ma présence. C'est un grand progrès, on s'étais rencontrer il répondais froidement et directement, et là, il m'invite dans sa tanière.Il semblais vouloir me parler de quelques chose, mais je ne le forçais pas, je préférais attendre. J'aimais pas forcer les autres, ça allais pas commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyDim 3 Juin - 20:10

-Merci...

elle semblait un peu fatiguée, j'hésitait encore à entamé la conversation.J'avais plus l'habitude moi, vous voulez que je parle à qui en haut de ces montagne? Au rocher peut-être ? Non merci mais je suis par encore fou !
Je me coucha à côté d'elle, il restait encore pas mal de place, j'avais fait un lit pour deux, une veille habitude de vie en couple que je n'avais pas perdu même si j'ai fait fit du passer.je soupira et déglutit pas vraiment discrètement... "allez quoi t'a juste à lui poser quelque question banal pour entamer la discussion et après sa partira tous" me disais-je à moi même.

-D'où....d'où viens tu ?

Ma vois n'était pas très assuré, je savais vraiment pas quoi dire.J'étais un peu gêné là! Je maîtrisais pas la situation,j'avais perdu toute mon attitude charismatique pendant mon exode, j'aurai peut être du parler un peu plus souvent....mais à qui ? A Blake ? Il s'en dormais en moins de deux et ronflerais aussi fort q'un tremblement de terre.Je soupira pour décompressé, c'était pas le moment de stressé! "Allez reprend toi bon-sang !".
Petit à petit je repris le dessus sur mon stress, j'espérai que sa ne c'était pas trop vu et qu'elle ne s'en moquerai pas.J'avais déjà été assez gêné comme çà ! Pas ma faute si personne au par avant voulais discutez avec moi....bon si un peu, je les chassais, mais c'était simplement pour me protéger ! Rhaaa! Tout s'embrouillais dans ma tête encore! j'suis vraiment plus sociable!
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyLun 4 Juin - 15:40

Treize se coucha à côté de moi. Il était vraiment grand, faut dire, c'est un Luxray et moi une Mentali, mais quand même, c'était impressionnant. Il semblait un peu stresser, et moi aussi d'ailleurs. Je n'avais parler à presque personne pendant mon voyage, et ça devait se remarquer...

-D'où....d'où viens tu ?

Tiens, il s'intéresse à moi? Et bien, tant mieux. J'était la plus jeune de ma portée et la plus silencieuse et discrète, et parfois on m'oubliais... Et si on me remarquais, j'étais très gênée, mais là non, bizarre... Enfin, je réglerais ça plus tard.

-Je suis arrivées sur ces terres grâce à une faille. J'ai quitté ma famille assez tôt et j'ai beaucoup voyager. Je pense qu'ils m'ont oublié, j'étais pas très remarquée... J'ai voyager pendant longtemps, puis j'ai aperçus une faille. Je m'y suis engagée et me voilà.

Je me grattais l'oreille droite avec la patte droite, un tic nerveux.... soûlant. Je n'aimais pas ce tic, déjà parce qu'il n'est pas discret, mais alors pas du tout, et aussi parce que il est très énervant. J'étais un peu fatiguée, mais j'aimais bien discuter un peu. Je ne connaissais personne, et à voir le comportement des autres pokémons, je pense que seul XIII pourrais être sympa. La politesse repris le dessus, et je demandais à Treize:

-Et toi tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyLun 4 Juin - 16:47

-Et toi tu viens d'où?

Je n'y avais plus penser depuis longtemps, je m'en souciais plus.Après ce que j'avais vécu...j'avais préféré tout oublier, les mauvais moment comme les bons, trop de regret et trop de douleur cacher au fond du coeur.J'avais souffert de mettre séparé de ma meute,de mes amis, ma famille, mes petits...Et oui,j'avais eu la chance d'être père de trois petits Lixys intenables agaçant et énervant mais toujours adorables, deux mâle et une femelle, la plus téméraire et la têtu par excellence,mon portrait crachée.Ma compagne et moi étions bien heureux ensemble,avec notre porté plus qu'énergique.je me rappelle quand nous dormions tous coller les uns contre les autres pendant les hivers rudes.....non sa suffit,il faut que je l'oublie, cela me faisait encore souffrir comme si la séparation datait d'hier.
Je ne savais point ce qu'ils étaient tous devenu, je ferma les yeux un instant retenant mes larmes et adressa une prière silencieuse à la lune."Protège-les, s'il te plait, Protège-les..".
Je ne montrerai pas ma tristesse à Louwa, je gardais sa pour moi, trouvant cela digne d'un faible. Je préférais me couper la queue plutôt que de me laisser aller à la tristesse, j'avais déjà assez souffert lors de mon errance.Je ne faisais plus la différence entre le passer et le présent, je maigrissais à vue d'oeil, je dormais a peine et avais des cerne sous les yeux.J'avais perdu une bonne part de ma musculature, à l'époque je ne mangeais quasiment rien, je me contentais d'avancé sous la pluie battante sans bute précis.
J'avais finalement retrouvé la fois et repris une belle allure, le plaisir d'être libre mais des fois, j'avais mes moment de regret, j'essayais de faire passer le plus vite possible...

- Je viens de terre lointaine, des contrées reculé de ce monde, il n'y plus rien pour moi là-bas...rien du tout.

J'ajoutais avec un ton sec et froid, j'avais mal.Mal à un endroit que l'on ne pouvais atteindre.Un mal qui me rongeais à chaque pas vers le passé, j'avais mal à l'intérieure, à mon coeur atrophié, lacéré de toute part.Il avais cicatriser certe mais les blessure étais là, et a chaque fois qu'on y touchais, je les sentais se ravivé de plus belle.A ces moment je créé un carapace, une attitude dur et froide,cachant derrière une grande tristesse douloureuse...
Etait-il possible de percé cette carapace ? Personne jusque là n'avait réussi à faire tomber le masque et s'était heurté à un mur de pierre inébranlable et glacé.Celui qui y arrivera je lui expliquerai enfin ce que je cache, ce dont je ne parle normalement jamais, je lui parlerai de mon passé.
Pour faire tomber le masque il suffirait pour temps de parler de famille, de petit, pas bien compliqué.Mais personne ne pensait qu'un être comme moi n'en avais....

Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyLun 4 Juin - 17:09

J'écoutais le Luxray, j'avais envie de connaitre son histoire, mais il ne semblais pas vouloir m'en parler. Pas grave, je comprenais. Un petit courant d'air passa dans la tanière, et je me mit à trembler. J'avais un peu froid, en haut de cette montagne, l'air était très frais. J'avais des poils assez courts, je ressentais très bien le froid. Treize, lui, avait de longs poils noirs, épais et chaud. Mais je remarquais qu'il était assez maigres quand même. Cela m'étonnais, car il m'avais impressionner pendant le combat. Et le nid était vraiment grand, non pas pour un Luxray, mais deux... Et si il n'était pas le seul à vivre ici?! Après tout, même un être froid peux avoir des sentiments, et Treize n'était pas une exception. Enfin je crois... Mais pourquoi je pense à ça moi? Personne ne m'avais aimé pour mes capacités, juste pour mon physique. Depuis, je ne m'accorde aucun sentiments amoureux envers un autre pokémon.

-Tu...Tu es ici depuis longtemps?

J'hésitais à parler. Génial, de quoi avoir l'air ridicule... J'espère juste que Treize ne le remarquera pas. Il était vraiment sympa, et je ne voulais pas qu'il me prenne pour un être fragile. Un autre courant d'air, plus fort cette fois, me fit éternuer et trembler. J'avais si froid. J'aurais aimé sauter dans un volcan tellement j'avais froid. Je me mit à éternuer de plus belle.

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyLun 4 Juin - 23:30

-Tu...Tu es ici depuis longtemps?

Dans ce mont ? J'étais là depuis l'automne mais je n'y est élu domicile que pour l'hiver,je suis un nomade après tout.J'était monté jusqu'au sommet pour le panorama et puis j'ai trouver cette grotte.C'était une aubaine moi qui cherché une demeure.L'endroit était calme,inhabité, inhospitalier et magnifique.Parfait pour moi.Il m'avais fallu passer plusieurs nuits à même le sol le temps que je fasse ce nid de feuille et d'herbe, ces matériaux se trouvant beaucoup plus bas.J'aurai pu mettre moins de temps et en faire à ma taille tout simplement mais j'avais toujours mon petit rituel.Pas dans le lit temps qu'il ne sera pas finit.On m'avait appris cela alors que j'étais encore un jeune Lixy fougueux et impétueux, mes nourrice en avaient bavé pour me faire rentrer les bonnes manière dans le crâne!Leurs efforts n'ont pas été vain, la preuve encore aujourd'hui j'obéis à ces règle qu'elle m'ont apprise.
J'allais me plonger dans un vieux souvenir d'enfance quand un éternuement retentit dans la caverne.

-Pardon...

Elle semblait frigorifié, maintenant que je la regardais attentivement, je remarquai qu'elle n'était pas du tout habituer au climat rude et frais, moi j'avais un corps assez imposant et au pelage épais, elle était svelte au fin pelage rose.Si sa continuait, elle allait attraper un bon rhume voir un bon coup de froid.

-Rapproche -toi, je ne vais pas te manger.

Avec un petit ton humoristique en prime tien, pour changer!Je trouvais amusant qu'elle cherche à caché son problème. Je l’incita à se rapprocher de moi avec un mouvement de tête.Ma fourrure noir de jais devrait lui tenir assez chaud, enfin si elle acceptait de se rapprocher.

-Je suis ici depuis le début de l'hiver, j'ai l'habitude de cette air frai.Demain je partirai exploré les autres terres, ce mont sera bientôt inadapté pour moi.

Je passais ma dernier nuit au sommet avec de la compagnie pour une fois,je faisait en silence mes adieux à cette caverne, peut être juste un simple au revoir.Au moins j'avais laissé des marques de mon passage, des trace de griffe un peu partout parsemais les murs,il y en vais déjà avant, je n'avais fait qu'ajouter ma trace, sa donnais son charme à la caverne toutes ces marques !
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyMar 5 Juin - 15:15

-Rapproche -toi, je ne vais pas te manger.

Dit Treize avec humour. Tiens, il sait rigoler? Tant mieux, j'aime pas les gens ennuyants... Je me rapprochais de lui, mais je n'osais pas trop, j'étais un peu gênée...

-Je suis ici depuis le début de l'hiver, j'ai l'habitude de cette air frai.Demain je partirai exploré les autres terres, ce mont sera bientôt inadapté pour moi.

Il allait partir? Je partirais demain moi aussi, de toute façon. Il fait trop froid, et je ne supporterais pas le climat très longtemps, et les Mimigales et les Migalos non plus... Mais j'irais où après? Je ne connaissais rien de ces terres, et je risquerais de me perdre. J'avais demandé à Treize de m'accompagner pour mon voyage, mais il avait dit non, alors je respectais son choix. Les marques de griffes sur le mur me rappela certains endroits que j'avais explorer durant mon périple.

-Et..et tu iras où après? Moi aussi je partirais, je supporterais pas ce climat longtemps...

Je devenais un peu curieuse, pas cool. Je n'aime pas savoir où vont les gens et ce qu'ils font de leur vie, mais je voulais savoir pour Treize... Un grand courant d'air froid passa, et je dus me plonger la tête dans les poils de Treize, j'avais si froid...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyMer 6 Juin - 17:41

La mentali se rapprocha de moi timidement, elle avait l'air gêné.Je retenu un petit rire, elle qui a du caractère est gêné de s'approcher de moi.Des fois un rien pouvait gêné un pokémon, parfois c'était hilarant, d'autre un peu moins...Surtout quand on est sois-même gêné, là c'est beaucoup moins drôle, encore quand on rougis, là c'était la honte assuré ! Au moindre signe de gêne de ma part je détournais la tête le temps que cela disparaisse, avec prétexte quelquonc.

-Et..et tu iras où après? Moi aussi je partirais, je supporterais pas ce climat longtemps...

A cet instant un courant d'air entra dans la tanière et Louwa enfouit sa tête dans mon pelage pour se protéger. Cette fois c'était moi qui était gêné, je détourna la tête pour cacher mon signe de gêne, je rougissais.... En plus, avec mon museau bleue, je devenais pas rouge mais voilet comme un ceriflor fermé !vive la honte, ça m'arrivait pas souvent mais quand ça venait, je me cachais le plus loin possible le temps que sa passe mais là je pouvais pas!Pitier qu'elle l'est pas remarquer !
Par chance mon changement de couleur fut de courte duré, ouf !Les pires secondes de ma vie ! Soulagé je regardai Louwa et lui répondit enfin.

-Surement vers les zones orageuses, un paradis pour les pokémons de types électriques comme moi et toi ?

Pour la protéger du froid je me décala un peut pour être dos au courant d'air. Je sentais dans mon dos mon pelage sombre danser dans le vent, il était un peu plus fort que je ne le croyais,mais avec mon épaisse toison, je ne sentais absolument pas le froid.Ma toison me protéger non seulement du vent glacial mais aussi de la pluie, au lieu d'absorber l'eau, le liquide coulait le long des poils noir set bleus.Je pouvais passer des heures voir des jours sous la pluie grâce à cette particularité, aucun risque d’attraper un mauvais rhume, le hic c'est que je n'aimais spas ça alors je préféré dormir les jours de pluie.Seul la chaleur me posait problème, j'évitais a tout pris le désert et l'été, je le passais dans les région froide.
Et puis, en barrant la route au froid glacial,elle n'aurai plus de raison de fourré son museau dans mon pelage et de me faire rougir par la même occasion,d'ailleurs j'espérais que c'était passé inaperçus...

Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] EmptyVen 8 Juin - 16:22

Treize tourna la tête quelques instants. Je l'avais gêné? Je n'avais pas voulus, mais je pense qu'il n'était pas gêné. Même si je ne le connais que depuis peu de temps, je ne pense pas que ce soit son genre. Je sortit ma tête de ses poils, et je le regardais, en attendant la réponse.

-Surement vers les zones orageuses, un paradis pour les pokémons de types électriques comme moi et toi ?

Je ne savais pas quoi dire. Je venais d'arriver, je ne connaissait absolument rien de cet endroit. Le Luxray se décala un peu pour se mettre dos au vent. J'étais à l'abris, mais, lui il avait un poil épais, je ne pense pas qu'il avait froid, ou alors très peu.

-Merci.

J'avais la voix un peu basse. Surement étonnée du geste de sympathie venu de Treize. Il était si froid au moment de notre rencontre, et maintenant, il se décalais pour que je n'attrape pas froid. Je repris mon sérieux, et répondit à la question de Treize.

-Et bien, je sais pas encore. Je ne connais pas ces terres, mais je suis sure que je trouverais un endroit.

Ma voix était plus assurée, plus forte. J'avais confiance en moi, et je suis sure qu'avec un peu de temps, je trouverais un coin pour être tranquille, étudier les plantes, les Baies, et pleins d'autres choses, sans risquer d'être dérangée. Mais pour cela, il fallait avoir de la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]
» RP with XIII or Halloween ?
» XIII" Libre et fier"
» XIII shop graph' [ en pose]
» Absence de Louwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Les Terres de Kigen no Pokemons :: Montagnes escarpés. :: Mont escarpé-
Sauter vers: