Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: rencontre d'un dépressif et une rebelle [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptySam 2 Juin - 19:42

J'avançais parmi les grand rochers. Le ciel était remplis de nuages noirs, grondants et menaçant. Le vent froid soufflait, décidément, cette zone était très orageuse, d'où son nom d’ailleurs... Les éclairs commençais à frapper et le tonnerre grondait. L'orage arrivais, et il ne semblais pas très doux... Je devrait me mettre à l'abris. J'aperçus un rocher un peu penché, c'est pas un abris de luxe, mais c'est déjà ça...

-Et ben, j’espère que ça se calmera vite.

Les éclairs étaient de plus puissants et lumineux. Les autres pokémons partirent se cacher dans la forêt ou sous des autres rochers. Je levais le museau vers le ciel. Le tonnerre gronda. Les nuages noirs devenais de plus en plus épais. A mon avis, ça allait durer longtemps... Je me roulais en boule sous mon rocher, quand j'aperçus au loin une petite forme grise. Tien? C'est quoi ce pokémon? Les éclairs frappais juste à côté de lui.

-Mais sauve toi! Les éclairs t’atteindront!

La masse grise ne bougeais pas. Je ne réfléchis pas plus longtemps et je m'élança dans sa direction. Si ce pokémon ne voulait pas sauver sa vie, moi je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptySam 2 Juin - 20:48

Au secour !!
Coward avançait dans un endroit inconnu pour lui , Où est il encore ?! L'odeur de nourriture venait à ses narines l'incitant à venir ici...Coward a faim...Tres faim...On pouvaient presque voir les cotes du petit loup gris,2 jours sans nourritures ça fait mal...
Coward espérait que le grand chien noir de l'enfer ne le suivait pas...Sa queue se replia encore plus entre ses pattes arrières...Il faisait très peur à moi...Rien cas le voir,les pattes du louveteau se figeaient de peur avant de l'abandonner,puis ensuite,le supplice...Le..Le Feu partout...Et son rire de malade mental...Sa voix résonnait dans son crane,le faisant couiner et aplatir sur le sol...Il plaqua ses pattes sur ses oreilles en suppliant :

<< Va-ten ! S'il te plait...!!!>>

Le corps du "Lâche" se figea,ne se souciant pas de l'orage qui se préparait,Raikou ou Electhor devait passer par là ? Ou alors l'un des génies ? Va savoir...
De fines gouttelettes vinrent tomber sur le postérieur du loup se qui le fit sursauter puis elle s’abattirent sur lui...Le corps frêle du petit se mit à trembler comme une feuille,il était là,comme une statue paralysé par la peur...Pas celle d'Haloween ! Mais celle de la météo cet fois...La pluie s'intensifia,lui faisait bizarrement mal comme si on lui jetait des petites pierres...Il replia son museau contre son poitrail,formant une petite boule de poil tremblante et attendit sous la torture.
Une voix retentit sous la pluie battante,cette voix forte,le fit sursauter,le remettant dans sa position de marche...Les oreilles baissés,il regarda le propriétaire de la voix,un chat rose ? Coward a jamais vu.......Maman disait : Ce qui est nouveau est potentiellement dangereux !,lui aussi va me torturer ?!! Maman...

<< Mais sauve toi! Les éclairs t’atteindront !!! >>

Un avertissement ? Un grondement assourdissant se fit entendre,faisant bondir de peur le louveteau qui se mit à regarder le ciel...Le chat se mit à courir vers Coward,Fuite !
Le louveteau fit-volte face avant de courir à toute vitesse, retournant sur ces pas...Me tue pas !!! Ne t'approche pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptySam 2 Juin - 21:32

Je voyais le petit Grahyéna grise fuir. Je continuais à lui courir après. Quel idiot! Il fonçais droit sur un Rapacedepic en colère à cause de l'orage. Je fis une puissante accélération, il fallait que je l'aide. J'arrivais à sa hauteur, le saisissent par le cou, je l'envoya plus loin dans l'herbe. Le Rapasdepic m'aperçus, mais pris le petit pour cible, et m'envoya contre un arbre d'un coup. Je me relevais et je me mis devant le petit pokémon. Ce Rapacedepic n'aurais qu'à bien se tenir. Utilisant ma Frappe Psycho, je l’envoya dans la forêt, et surveilla les arbres. Il ne revenait, il avait dus fuir.

-C'est bon il ne reviendra plus...

Ma voix était calme, douce apaisante. Je tournais la tête, posant mes yeux violets sur le petit pokémon. Le pauvre il était seul? Et il semblait terrorisé. Il était très jeune, et il faisait quoi ici? Tout seul en plus.

-Je m'appelle Louwa. Qui es tu? Tu semble très jeune, où est ta mère?

Je m'assis face au petit Grahyéna. Le regardant patiemment. J'attendais sa réponse. Mais l'orage grondais, et, lui faisant un petit signe de tête, je l'invitais à me suivre à l'abris d'un rocher. Je me couchais en boule en regardant le petit. L'orage grondait de plus en plus, les éclairs frappant le sol et le tonnerre grondant comme un Oursaring.
Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptySam 2 Juin - 22:48

Louwa ?
Par malchance,le chat rose suivait le Medhyena,celui-ci accéléra encore,voulant à tout pris fuir la sois-disante menace,toujours la queue entre les jambes,il courait comme jamais ! Se foutant même de la pluie qui lui faisait mal auparavant,ce qu'il voulait c’était sauvé sa peau ou qu'on le laisse crever quelque part ! Coward jeta un léger regard derrière lui,le Mentali prenait du terrain ce qui le fit encore plus paniqué ( Oui c'est possible ! ),ses pattes commencèrent à faiblir à cause du manque de nourriture,le faisant ralentir de plus en plus à son plus grand désespoir.
Un énorme oiseau brun lui bloqua le passage,le tirant un petit cri de frayeur,il semblait plutôt en colère,l'orage rend tout le monde nerveux...Ses griffes se plantèrent dans le sol,le faisant s’arrêter puis enfin reculer,toujours tremblotant comme une feuille.
Sa dernière heure avait elle enfin sonné ? Pas trop tôt se dire certain ! ( Comme l'auteur par exemple...),il sentit une pression au niveau de son collet avant de se faire propulser dans les fourrés un peu plus loin...Par instinct il se cacha plus profondément dans les herbes hautes,se terrant presque dans la terre mouillé,il mit ses pattes sur ces yeux en attendant le moment fatidique,l'obscurité le rassurait,là au moins rien ne pouvait arrivé sans qu'il le voit...

<< C'est bon il ne reviendra plus...>>

La voix revint mais plus chaleureuse...Comme si elle volait dire " Je ne te veux aucun mal ",Aucun mal hein ? Ça reste à prouver ! Il retira progressivement ses petites pattes mouillés,son museau était plus marron que gris à cause de ses minettes remplis de terres,il regardait l'individu devant lui d'un air terrifié,des petites larmes commencèrent à se former en dessous de son regard rubis.

<< Je m'appelle Louwa. Qui es tu? Tu semble très jeune, où est ta mère ? >>

Le petit ne répondit pas...Trop occupé à se faire des délires sur comment elle allait le tuer...Mais sa voix semblait amicale...Alors pourquoi pas ? Non ! Maman m'a toujours dit de pas faire ça...Mais elle n'est plus là...

<< Coward ne doit pas vous parler...>>

Il se replia encore sur lui-même,se cachant dans un petit tas d'herbe haute où seulement sa tête ressortait...La confiance se mérite et avec lui n’existe plus,il jetai un regard mi-peureux mi-interrogateur sur la dénommée : Louwa.
Elle était jolie mais le rose fait mal à la rétine...Une perle ornai son front et brillait d'une petite lumière chaleureuse...Peut-être elle pas méchante ? Le ventre du loup gronda un peu...Manger...

<< Couward a faim...>> Couina t-il d'une voix presque inaudible.



Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptySam 2 Juin - 22:58

-Coward ne doit pas vous parler...

-Coward? Mais c'est qui ce Coward?

Le ventre du petit Medhyana gronda. Il avait des cicatrices un peu partout sur le corps.

-Coward a faim...

Le pauvre petit, il devait être mort de peur et de faim. Je lui fit un signe de tête, l'invitant à se mettre à l'abris près d'un rocher.

-Je reviens tout de suite. Attend moi ici, d'accord?

Je le regardais d'un oeil protecteur, puis je fis volte-face et je sauta dans les fourrés. Je reniflais l'air, à la recherche de l'odeur des baies Oran. Elle pourrais le rassasier et le soigner. Bingo! J'ai trouver un buisson de baie Oran, j'en pris une bonne poignée, puis je retournais voir le petit.

-Tiens, c'est pour toi. Régales toi.

Je posais les baie Oran devant lui. Il tremblait beaucoup, de peur? De froid? Je me coucha devant lui, à l'abris sous le rocher. Le tonnerre gronda à nouveau. Plus fort, très fort. Mon pelage et celui de Coward était trempé. J'avais faim moi aussi, mais je voulais qu'il mange avant moi, je pouvais attendre, lui non.

Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptySam 2 Juin - 23:30

Manger !!!
La Mentali à eu un déclic à la phrase du louveteau avant de l'inciter à venir d'un signe de tête,le petit Coward hésita longuement avant de sortir de sa cachette sylvestre, traînant les pattes,toujours recroqueviller de peur,elle l'emmena vers un rocher qui faisait un espèce de tremplin,parfait pour s'abriter de la pluie battante,finalement ses intentions étaient peut-être pacifiques ? Le petit pokemon se cachât au fond du rocher,là où l'eau ne coulait pas et où l'obscurité était un présente,Louwa lui adressa un "Je reviens tout de suite.Attend moi ici, d'accord ? "
Bien sur,il ne répondit pas mais fit comprendre qu'il ne bougerai pas avec ses tremblements et ses pattes replient vers son museau.
Elle partit en courant après lui avoir fait un petit sourire,une sourire ? On lui faisait jamais,soit on le pourchasser,le battait ou alors l'incendier parfois mais jamais de sourire...Une de ses pattes se mit à gratter son oreille mouillé,il était gêné..Apres tout c’était la première fois...Depuis le jour de son abandon.
La Mentali revint avec une branche où des baies bleutés bien grosses et juteuses y étaient,le regard du loup se posa directement sur la nourriture ne la quittant plus,il était pas fan des baies mais quand on a rien on fait pas le difficile.

<< Tiens, c'est pour toi. Régales toi.>>

Pour lui...? Coward jeta un regard interrogatif à Louwa avant de fixer la nourriture pour se jeter sur elle,la dévorant comme un ours ayant pas mangé pendant 3 mois,il se sentait beaucoup mieux sans doute,le pouvoir de ces baies mais quelques tremblements persistaient.
Une fois fini,il se lécha les babines crachant les quelques bois de bois qu'il avait avalé par mégarde,la femelle se coucha à coté pou s'abriter aussi,par réflexe,il se décala un peu ( beaucoup ) avant de jeter quelques regards fuyant à la nouvelle venue.
La politesse aussi on lui avait appris.

<< Merci...>> Dit-il d'une petite voix.



Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptyDim 3 Juin - 8:41

Le petit Médhyana se rua sur la nourriture en la dévorant. Juste en quelques secondes, puis il retourna à sa place. Il se décala quand je me coucha, mais je comprenais. Il n'avait surement rien manger depuis longtemps, faillit se faire frapper par des éclairs et par un Rapasdepic. Je lui jeta un petit regard, sympathique, puis je posa ma tête entre mes pattes avant, puis je fermais un peu les yeux. Je faisais un peu semblant aussi, je surveillais le petit Médhyana.

-Si tu veux partir, tu peux, mais fais attention à toi Coward.

Je ne le regardais pas, j'avais les yeux fermer. Seule ma queue bougeais, elle balayais le sol. Le tonnerre gronda, les éclairs frappais et la pluie commençais à tomber avec force. Je ne l'obligeais pas à partir, mais je ne le retenais pas non plus. Il était libre de son destin non? Moi, j'ai bien décider de voyager, j'étais très jeune. Je venais tout juste d'évoluer en fait. Le grondement de pokémon se faisait entendre. Surement des Démollosse ou des Grahyéna. Je ne les craignait pas, mais je sentais que Coward tremblais un peu. Il était vraiment fin, voir maigre. Des cicatrices parcourais son corps, et ses yeux, ses yeux, remplis de peur, de tristesse. Malgré son gabarit famélique, il semblais être très rapide, après tout, j'ai mis pas mal de temps pour le rattraper. Et il semblais fort, pour la Fuite, mais ça ne dura pas. Ce n'est qu'un enfant, mais je pense que quand il sera adulte, il pourrais faire des étincelles. Il avait du potentiel, maintenant, il fallait qu'il l’exploite, et qu'il oublie ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptyLun 4 Juin - 16:19

Gentille ?

<< Si tu veux partir, tu peux, mais fais attention à toi Coward.>>

Le petit Medhyena acquiesça longuement un peu comme les zombies,d'un regard vide,fixant la Mentali avant d'un pas...Hésitant en dehors du tremplin,la pluie battante,le grondement du ciel,le faisait horriblement paniqué mais il ne supportait pas le compagnie n'importe soit-elle...Le petit loup déglutit avant de se lancer à l'assaut,les gouttelettes le fit arrêter directement puis une énorme éclair zébra le ciel dans un bruit assourdissant,le faisant couiner de terreur pour se terrer à nouveau sous le rocher aux cotés de Louwa.
Le corps tremblotant,trempé,il sentait le chien mouillé...Dans couinement,il éternua,crachant un filet de bave canine en même temps... Dégoûtant n'est-ce pas ? Apres avoir quelques peu toussé,il reprit sa place d'avant,les oreilles contre les tempes,le regard rivés sur la pluie...Une nouvelle expérience traumatisante pour lui.
Un nouvel éternuement se fit entendre de sa part,dans un reniflement,il joignait ses pattes vers sa tête,contre tout attente ,il parla...Miracle !

<< Vous savez quand cela va s’arrêter ? >> Demanda-t'il d'une voix timide.

Sa voix niveau timidité,ressemblait presque à celui d'une petite fille mais un soupçons grave s'y mélangeait donc on ne se trompait pas.



Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptyLun 4 Juin - 16:29

Le petit Médhyana s'élança en dehors du rocher. Mais il revint aussitôt, il à peur de la pluie?

-Vous savez quand cela va s’arrêter ?

Comme les Mentali peuvent prévoir le temps, je lui répondit, en disant la vérité bien sur.

-Dans pas mal de temps, cet endroit est connus pour ses forts orages, pouvant durer de quelques heures à quelques jours, voir plus.

Ma voix était assurée, j'étais sur de ce que je disais, et malheureusement, cela ne semblais pas rassurer Coward. Même moi j'étais un peu inquiète, mais pas pour moi, pour lui. Même si j'avais commencé à voyagé seule très jeune, j'avais tout de même attendus mon évolution. Lui était encore trop jeune, quel parent pouvais laissé partir un petit aussi jeune?!

-Tu voyage seul?

Jamais je ne posais de question sur les gens, sur leur occupation ou autre, mais là, j'étais obligée. Un si jeune enfant, voyageant seul, avec la peau sur les os. Jamais je ne pourrais le laisser comme ça!

-Si tu as froid, tu peux venir te réchauffer, je vais pas te manger.

Je rigolais un peu, histoire de le détendre, et de lui montrer que je n'étais pas méchante. Il pouvais avoir confiance en moi, mais je sentais qu'il se méfiais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptyLun 4 Juin - 16:50

Coward le sans-amis...

<< Dans pas mal de temps, cet endroit est connus pour ses forts orages, pouvant durer de quelques heures à quelques jours, voir plus. >>

Le louveteau plaque ses petites pattes noires sur ses oreilles...Quelques jours ?! Manquez plus que ça...Avoir les pattes mouillés pendant des jours,quel supplice...Mais au moins un point positif,le Pokemon à coté de lui n'allait pas lui faire du mal...
Un sourire à peine perceptible se forma sur ses babines...Enfin quelqu'un de gentil ? Depuis le temps,il a enchaîné les mauvaises rencontres,des Corboss voulant le tuer,un Démolosse voulant l'incendier en vain pour l'instant...Par contre,il avait réussit à le manger...Enfin comment dire ? Il était entrer dans sa gueule dégoulinant de lave...D'où ses cicatrices...Une expérience qu'il n'oubliera jamais...
La voix calme et douce de la Mentali le fit sursauter,il est facilement impressionnable...

<< Tu voyage seul? >> Demanda t-elle.

<< Oui...>> Répondit-il simplement.

<< Si tu as froid, tu peux venir te réchauffer, je vais pas te manger.>>

Le petit rire amicale du Pokemon rose le rassura un peu plus...Elle n'allait pas le manger ? Et si,elle le voulait ? Comment-elle le ferait ? Il faisait presque sa taille malgré tout et c’était un Pokemon Psy.
Apres une longue attente,le louveteau se précipita vers elle avant de se frotter contre sa fourrure rose en pleurant,cela faisait longtemps qu'un élan d'affection tel que celui-là ne lui était arrivé...Comme sa mère le faisait avant de l’abandonner...

<< Merci...>> Dit-il à nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptyLun 4 Juin - 17:31

Il se précipita vers moi. Il était trempé et tout tremblant. Il semblait plutôt content d'avoir un peu de chaleur.

-Merci...

Il plaqua sa tête dans mon ventre, je lui lécha le front affectueusement, et je reposa ma tête dans mes pattes avants. La pluie continuais de tomber, et elle n'allais pas s'arrêté de sitôt. Il allais falloir attendre la nuit, et peut-être le lendemain...

-Tu peux dormir, je vais surveiller si quelque chose est étrange.

Je portais mon regard violet vers le paysage. Malgré la nuit, je voyais des formes bouger dans les fourrés. Des Rattatac, des Rapasdepic, et bien d'autres. Il étaient nerveux, je comprenais. Après tout, cet orage était vraiment puissant. Les éclairs frappais la clairière de part et d'autre. Le tonnerre gronda, se mêlant aux cris des autres pokémons. Un tel brouhaha n’empêchera forcément de dormir. Déjà que j'ai le sommeil léger... J'espère juste que Coward pourra dormir. Il doit être fatiguer.

-Allez dors, n'ai pas peur, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptyMar 5 Juin - 15:38

Dormir ? C'est quoi ?
Coward sentit une quelque chose de chaud et humide sur son front,enlevant l'eau et le décoiffant un peu,le faisant pleurer un peu plus...Cela lui rappelait sa vraie mère...Elle aimait faire ça pendant des heures,au début cela le gênait mais au fond il aimait ça.
Quand cela fut fini,il soupira à nouveau mais de la façon qu'il espérait...Se recoiffant de la patte,il imitait ensuite la position de la Mentali en regardant la pluie...Sa voix le surpris mais aucun sursaut pour une fois.

<< Tu peux dormir, je vais surveiller si quelque chose est étrange,Allez dors, n'ai pas peur, je suis là.>>

Dormir ? Lui ? Jamais ! Enfin pas souvent,mais un peu de repos serait pas de refus...Sous l'entente du mot " Dormir ",ses yeux commencèrent à se faire lourd...Mais il avait l'habitude de lutter...Il esquissa un bâillement avant de continuer à lutter,fallait pas dormir...Pas dormir....Pas........... Dormir...
Le louveteau se mordit la patte,la douleur le réveillerait surement,Quelques fines gouttelettes rougeâtres se mariaient avec l'eau qui tombaient du ciel.

<< Coward....Peux pas...................Dormir....>>

Il n'eut le moment de finir sa phrase qu'il tombait dans un sommeil glacé... Oubliant même sa patte ensanglanté,il se mutilait souvent pour rester éveillé donc à force...


Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] EmptyVen 8 Juin - 16:13

Le louveteau tentais de rester éveiller. Il en vint même à se mordre la patte pour ne pas dormir. Étrange, car vus son état, il devrais vouloir dormir. Un si long périple avait du le fatiguer, et à voir comment il avait manger les Baies Oran de tout à l'heure, il aurais du tomber de sommeil.

-Coward....Peux pas...................Dormir....

Je le vis s'affaler, la tête sur mes fines pattes avants. Et bien, on dirais qu'il n'attendais que ça en fait. Je le poussais un peu, puis je me levais et, penchant la tête sur la patte qu'il s'était mordue, je léchais le sang. Il ne coulais pas très fort, mais une infection arrive vite, et les prédateurs sont nombreux ici, et je ne pourrais pas le protéger, enfin, pas très longtemps. Quand le sang eu finis de couler, je cracha, pour enlever le sang que j'avais dans la bouche. Je me recoucha ensuite contre lui, face au vent pour l'empêcher d'avoir froid. La pluie continuais de tomber, mais plus doucement. Tant mieux, je devrais bientôt repartir. Mais ça m’embêtais de laisser Coward ici. Il était encore trop jeune, et cet endroits est pleins de danger. Je pourrais l'emmener avec moi? Non, mauvaise idée, mais il est seul... Je devrais lui demander, à son réveil, comme ça, si il refuse, je pourrais toujours l'aider à trouver un endroit avec quelqu'un pour s'occuper de lui. Les grondements des pokémons nocturnes se firent entendre, plus proches cette fois ci. Ils étaient tout près, à mon avis, ils avait du sentir l'odeur du sang de Coward.

-Bonne nuit Coward...

Je le regardais dormir, j'avais la même envie que lui, mais je devais rester éveillée pour surveiller les alentours. Je lui avait promis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]   rencontre d'un dépressif et d'une rebelle...  [Privé Louwa et Coward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre [pv Louwa]
» Coward[2 eme perso ]
» Diary of Coward...
» Share The World[PV](Norowa-Coward)
» Absence de Louwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Les Terres de Kigen no Pokemons :: Zones orageuses. :: Les hauts rochers.-
Sauter vers: