Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre [pv Louwa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost
Tout petit mignon
Lost


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre [pv Louwa] Empty
MessageSujet: rencontre [pv Louwa]   rencontre [pv Louwa] EmptySam 2 Juin - 19:41

Je me balade dans les plaines quand tout d’un coup je vis de l’orage plu loin je commençai à y allé mais une voix me dit de ne pas y allé mais je ne connaisse pas c’été vois je me retourne il y avait personne. Je baisse la tête il y avait un petit rattata me dit :

-là bas il y a que des orages est on peut y mourir et … non rien. Dit le rattata qui avait peur.

-Ne t’inquiète pas je suis fort donc c’est rien pour moi mais bon si tu le dit. Je lui répondis.

Je le regard et je parti je voilais de loin l’orage qui tombe sur les roches mais rien ne me disais si je faisais une bêtise ou pas je marche pendant des heures. 1 heure après j’étais arrivé au pied des hauts rochets je commence à monte mais une voix m’arrêtais sur mon éland et je regardais vers le bas je vis une belle mentali.Je redescendit pour alle la voir et je lui dit:

-bonjour comment t'appelle tu et dous vient tu ??? je lui dit sur un ton gentil.

et je commencer à tourne au tour d'elle en attendent la reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre [pv Louwa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv Louwa]   rencontre [pv Louwa] EmptySam 2 Juin - 19:49

Je m'était arrêté sur un rocher pour me reposé de mon voyage. Une plaine orageuse, pas génial pour se reposé, mais bon. Je sentit une odeur inconnue. Je me coucha et leva la tête un peu en arrière.

-Tiens, salut. Qui-es tu?

J'observais un Pyroli, qui semblait surpris de me voir ici. Moi, ce qui m'étonnais, c'étais que des pokémons vivent ici. Cet endroit orageux ne m'attirais pas vraiment. Je n'ais pas peur de l'orage, loin de là, mais je préférais les endroit plus ensoleillé.

-Je m'appelle Louwa, je viens d'arriver sur ces terres. Et toi?

J'attendais la réponse du Pyroli, toujours sur mon rocher. Le tonnerre était la seule chose que l'ont entendais, car l'orage était proche, je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Tout petit mignon
Lost


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre [pv Louwa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv Louwa]   rencontre [pv Louwa] EmptySam 2 Juin - 20:05

Quand je tourne la mentali me repondit :

-Je m'appelle Louwa, je viens d'arriver sur ces terres. Et toi?me dit elle gantillement.

-Moi je m'appelle Lost . Je lui repondit gentilment.

j'avais le sentiment de l'avoir deja vu mais ou c'est la grande question. Je la regard avec un petit air gentil.J!'avais l'enpression qu'elle se pose des question sur moi mais je ne voulais pas savoir quoi. Je regardis le haut des rochers j'avais envie d'y allé mais Louwa resterait tout seule. Je l'a regardis encore et encore c'etait pour reflechir, qu'on une idée mais venus a la tête mais je pense qu'elle était mauvaise mas bon j'ai la faire.Je dis a Louwa:

-tu c'es que c'est dangereur ici. Je lui dit avec douceur.

Et je la regardis avec impassience.



Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre [pv Louwa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv Louwa]   rencontre [pv Louwa] EmptyDim 3 Juin - 8:49

Il semblais impatient, je le sentais, et je le lisais dans ses yeux.

-tu sais que c'est dangereux ici.
-Oui, et c'est pour ça que je suis là, je voudrais augmenter ma capacité au corps à corps, et on m'a dit qu'ici, il y à pleins de pokémons très puissants.

Je me levais de mon rocher et me mis à côté de Lost.

-Tu veux aller en haut de ces rochers?


Je l'avais lus dans ses yeux. Je commençais à avancer dans la direction des hauts rochers, sans attendre sa réponse. Il allait me suivre à mon avis. Ça ne me gênais pas, j'avais besoin d'un guide, et il semblais bien connaitre cet endroit. J'avançais à pas souple vers les hauts rochers, l'orage commença à arriver, et bientôt, il allait pleuvoir...


Revenir en haut Aller en bas
Lost
Tout petit mignon
Lost


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre [pv Louwa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv Louwa]   rencontre [pv Louwa] EmptyDim 3 Juin - 9:27

Elle me repondit avec sa belle voix douceuce:

-Oui, et c'est pour ça que je suis là, je voudrais augmenter ma capacité au corps à corps, et on m'a dit qu'ici, il y à pleins de pokémons très puissants.Me dit-elle

Elle me regardit avec c'est beau yeux violet bleu et elle me dit:

-Tu veux aller en haut de ces rochers?

Elle commença a partir je ne saivait pas quoi faireje le regardis et je lui dit :

-Oui je viens avec toi j'ai l'inpretion que tu ne connais pas ici. Je lui dit en courent derriere.

Je marchait a côte d'elle quand j'entendis un bruit c'etait se lui de d'un ponchien très puissant je me mit devant Louwa pour la protege parce que l'on ne sais jamais comment il vas reagire. Il faut pas que l'on reste ici mais si sa trouve on ai encerclé parce des ponchien et ponchiot il faut que je previenne Louwa pour pas qu'elle s'inquite et je lui dit:

- Louwa on ai ...

quand commença ma phrases un ponchien se jetta sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

rencontre [pv Louwa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv Louwa]   rencontre [pv Louwa] EmptyDim 3 Juin - 13:32

- Louwa on est...

Lost n'a pas eu le temps de finir sa phrase, un Ponchien se jeta sur lui. Immédiatement, je fonçais sur le Ponchien, avec un bon Psykou'Boul. Il tomba plus loin, j'aidais Lost à se relever et, quand le ponchien revint à l'attaque, j'utilisais mon Choc Mental.

-Attention Lost, je crois qu'il n'y à pas que lui...

J'avais vus juste. Une dizaine de Ponchien et de Ponchiot arrivèrent. Ils étaient assez maigres, et je crois qu'ils nous avaient pris pour proies. Mauvaise pioches, j'ai pas envie de finir en chair à Ponchien!

-Occupe toi de ceux de derrière, je m'occupe de ceux de devant.

Je m'élançais vers 3 Ponchien en utilisant Coupe Psycho. Je continuais à leur lancer mes attaques. Ils avaient beau être maigres, ils étaient résistants! Ils formèrent un cercle et se rapprochaient dangereusement de nous. Je crois que là, on va devoir ruser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [pv Louwa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv Louwa]   rencontre [pv Louwa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [pv Louwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Louwa
» Louwa, la belle Mentali
» Louwa, la belle Mentali
» Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]
» rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Les Terres de Kigen no Pokemons :: Zones orageuses. :: Les hauts rochers.-
Sauter vers: