Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:19

Rappel du premier message :

J'escaladais le mont escarpé depuis déjà pas mal de temps, mais la fatigue ne m'arrêta pas. Je voulais atteindre le sommet et j'allais l'atteindre, coûte-que-coûte! Je marchais comme je pouvais sur le peu de chemin praticables, souvent stoppé par un éboulis. Je vît un piaf-à-bec passer à côté de moi et il se foutait bien de ma gueule...Enfin, un bon Choc Mental, et il fait moins le malin! Enfin, j'ai pas vraiment le temps de rire, et je repris mon chemin. Pas possible, je veux des ailes! Je sautais de roche en roche, espérant voir le sommet mais à chaque saut, c'est une nouvelle pierre qui arrive devant mon museau. Si ça continue, je vais devenir folle! J'aperçus un petit chemin, miracle! Je mit engage, heureusement, il montait doucement et je pus me reposer. Mais ma joie fut de courte durée, un éboulis tomba juste devant moi, et j'ai juste eu le temps de faire un saut en avant.

-Mais c'est pas possible! C'est quoi ce monde où on peut même pas monter sur une montagne sans risquer de crever?!

Je repris mon calme assez rapidement, et je repris ma marche, espérant atteindre le somment avant la tombée de la nuit. Le soleil commençais à se coucher, et, de la où j'était, la vus était magnifique. Je repris ma marche en admirant le paysage. Décidément, ces terres me réservaient beaucoup de surprises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:17

-Merci.

...J'ai pas l'habitude que l'on me dise merci.Je me contenta de me taire, ne sachant pas quoi répondre.J'aurai pu dire simplement "de rien" mais...bon voilà quoi, j'ai pas vraiment quelqu’un d'aimable.J'attendais sa réponse dans un grand silence.

-Et bien, je sais pas encore. Je ne connais pas ces terres, mais je suis sure que je trouverais un endroit.

Devrais-je la conseillé ou sa ferai trop gentil, je tenais à ma réputation de solitaire, aider les autres c'était pas mon genre et même si Arceus me l'avais demandé, je protégeais Kigen des dangers qui me gênais sinon je laissais faire.Les problèmes des autres ne sont pas les miens, qu'ils se débrouilles j'en ai rien à faire !
Mais bon... juste un petit conseil, sa devrait pas changer ça... la forêt luxuriante devrai lui convenir, pourquoi pas la clairière de vie ? J'y avais fait une pose rapide pour venir jusqu'ici, c'était confortable, calme et abondant.

-Dans la forêt luxuriante pas loin du pied de cette montagne, il y une immense clairière, tu devrai allez y jetez un oeil.On l’appelle la clairière de vie.

Je commençais à hésiter un peu...j'hésitais à l'accompagné jusqu’à ce lieu.Mais après avoir refusé froidement sa demande, cela me paraissait inutile.J'avais refusé parce que je ne la connaissais pas et surtout parce que je me méfiais, maintenant ma méfiance était tombé, je ne lui accordais pas toute ma confiance mais le temps d'un voyage sa devrait aller non ? Et comment j'allais lui dire d'ailleurs ! Je soupirai intérieurement, comment j'allais m'y prendre ?A moins qu'elle me le redemande je voyais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:54

-Dans la forêt luxuriante pas loin du pied de cette montagne, il y une immense clairière, tu devrai allez y jetez un oeil.On l’appelle la clairière de vie.
-Ouais, après tout pourquoi pas?

Le vent semblais se calmer, tant mieux. La nuit était tomber depuis pas mal de temps, et je devrais me reposer, pour atteindre cette clairière. Et comment d’ailleurs? Je connais pas cet endroit, j'allais me débrouiller comment? Et puis j'aurais qu'à me débrouiller, pas besoin d'embêter les autres. J'aime bien aider les autres, mais j'aime pas quand on m'aide, j'ai mes principes. Et puis, ça risque pas d'être Treize qui m'accompagnera, il avait déjà dit non. Je demanderais aux pokémons que je rencontrerais sur le chemin, et après tout, ça me sembla pas si loin, enfin je crois... J'imagine que ça doit être assez éloigné quand même, et ça me prendra du temps pour y arriver. Mais bon, j'avais déjà beaucoup voyager, alors si je devait encore voyager un peu, ça me tuerais pas, j'avais vus pire. Je réfléchis encore un moment. Comment atteindre cette clairière? Elle se trouvais non loin d'ici, comme l'avais dit Treize, mais si je me perdais? Et si je tombais sur un pokémon, vois des pokémons, plus forts que moi? Et si il m'arrivais un accident? Avec tout ces Grahyéna et ces Démolosses qui traînent, je donne pas cher de ma peau...

-T'es sur de pas pouvoir m'accompagner?

Je n'avais pas dit "vouloir", même si je pense que c'était le mot juste. Après tout, je lui avait demander juste après notre rencontre, on se connaissait à peine, alors peut-être que maintenant il voudrait?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:51

-T'es sur de pas pouvoir m'accompagner?

Le hasard était de mon côté,non pas la chance ou la bonne étoile, je déteste ces croyance stupide. Conter sur des forces irréels était pour moi totalement infantile.Que les gamins y croient d'accord, de toute façon à cette âge on peut leur faire gober n'importe quoi, mes des adultes,... en tout cas c'est pas moi qui vous souhaiterai bonne chance !

-Alors nous partirons demain à l'aube, avec un rythme soutenu nous y serons avant que le soleil ne soit à son zénith.

Ma voix était calme et forte, pas besoins de poser de question en plus.Je posai ma tête entre mes pattes et ferma les yeux.Il n'y avait pas à craindre d'attaque nocturne, je ne dormais que d'un oreille, toujours en alerte.Mieux valait dormir maintenant, sinon je serai mal luné au réveille et pas assez vif.

-Bonne nuit

Quelque minute plus tard après ces mot ma respiration était devenu lente régulière et toujours silencieuse.Je tombais vite dans le sommeil,aussi facilement que j'en sortais.J'espère qu'il en serait de même pour Louwa, car j'avais pas envie de me réveillé trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]   Drôle de rencontre  [privé Louwa et XIII] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [privé Louwa et XIII]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre d'un dépressif et d'une rebelle... [Privé Louwa et Coward]
» RP with XIII or Halloween ?
» XIII" Libre et fier"
» XIII shop graph' [ en pose]
» Absence de Louwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Les Terres de Kigen no Pokemons :: Montagnes escarpés. :: Mont escarpé-
Sauter vers: