Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] Empty
MessageSujet: Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween]   Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] EmptyVen 8 Juin - 20:36

J'avançai tranquillement dans la grotte, plus je m'enfonçais, plus il faisait sombre, mes yeux rouge luisirent alors dans le noir.Au départ, la lumière du soleil étincelant de midi éclairait la grotte mais la tunnel s'enfonçait très profondément, à tel point que les seul source de lumière furent les veines de lave qui parcouraient les mur. Plus j'allais vers le fond, plus la chaleur augmentait et les veine de lave se faisaient plus grosses, une rivière de lave bouillonnante me rejoint à un croisement.Elle coulait avec fureur, telle un incendie innarêtable!
Cette endroit était un paradis, à un détaille près !

- Y'a personne ici ?!

Seul l’écho me répondit, je m'ennuis moi tout seul ! Je veux quelqu'un pour jouer!Té où Coward ?Pourtant ce genre d'endroit lui plairait quoique je suis pas sur qu'il supporterai la chaleur.Temps mieux ! Je le traînerai jusqu'ici par la peau du coup !On s'amusera bien j'en suis sur !Surtout moi !
Mais bon en attendant j'était toujours tout seul ! Y'a pas âme qui vive ici bordel ?!
Mon regard s'illumina de joie lorsque je vie un chartor endormit. Pas trop tôt, j'avais déjà ma petite idée pour me divertir ! Je m'approcha silencieusement de la tortue, une fois assez proche, d'un coup de patte je le retourna sur le dos. Réveillé, il essaya lamentablement de se remettre sur le dos.Je ria au éclat, qu'est qu'il avais l'air stupide, mon rire de fou résonna à travers toute la grotte. Pour rendre cela encore plus amusant, d'un autre coup patte je le fit faire la toupie!
Là j'étais tordu de rire, avec les plainte du chartor-toupie, j'arrivais pas à m’arrête, je continuerai comme ça un moment, à mois que l'on vienne me déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Tout petit mignon
Damon


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween]   Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] EmptyVen 8 Juin - 22:17

Je marchais depuis un bout de temps dans cette grande grotte où la plupart des autres pokémons ne pouvaient pas survivre. Je les imagine bien en train de suffoquer dans cette chaleur étouffante. Comme ça doit être amusant ! Enfin, pour moi, pas pour le pauvre pokémon. Oui, ne plus arriver à respirer, lutter pour survivre alors que c’est inutile... Niah ah ah, moi, ça m’amuse de voir ça.

Bref, donc j’avançais dans cette belle grotte, qui aurait put être parfaite si seulement j’avais quelque chose pour m’amuser un peu. Tiens, mais c’est quoi ces petites plaintes ridicules ? Quelqu’un est tombé dans la lave ? Oh, ‘fallait que je vois ça. Je m’approchais de l’endroit d’où provenaient les gémissements.
Et là, je voyais un autre Démolosse en train de donner des coups de patte dans un pitoyable Chartor retourné. Il riait aux éclats, je ne pus m’empêcher de rire moi aussi. Le spectacle était juste énorme ! Je m’approchai un peu d’eux deux avant de demander avec un petit sourire sadique aux lèvres :

- Ey, j’peux l’essayer ?

Oui, ça me démangeait de donner un grand coup de patte dans la tortue volcanique pour la faire tourner encore plus. La pauv’ bête devait avoir la tête qui tournait ! Je rigolai encore une fois, me moquant de la bête qui couinait pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween]   Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] EmptySam 9 Juin - 11:34

Alors que j'étais plier en deux par mon petit jeu, un autre rire me fit détourné la tête.Il venait d'un autre demolosse, on se ressemblait beaucoup, comme tout pokémon de la même espèce, bon, j'suis plus le seul demolosse sur ces terres ! Je me demandais juste si on avait le même jour de motivation ?Je l'espère bien, pour lui, sinon c'est lui mon prochain jouet ! Sa faisait longtemps que j'avais pas jouer avec un de mes frères, la dernière fois c'était quand déjà ?....puré c'est vieux... sa remonte à ma rebellion !
Je penchais la tête sur côté en fixant l'arrivant, avec tout autre pokémon sa aurait juste donner un air intrigué, moi cela faisait encore plus fou ? Je suis totalement taré et j'en suis fier ! J'ai perdu la raison il y bien longtemps maintenant mon âme ne recherche que l'amusement et le chaos ! Vive la folie !

- Ey, j’peux l’essayer ?

Toujours la tête penché, un énorme sourire se dessina sur ma gueule.Je crois que l'on va bien s'amuser ! D'un autre coup de patte, je fit tournée ma toupie vivante vers l'autre demolosse. Le chartor avait l'air totalement déboussolé, trop drôle.Je repartis dans une autre crise de rire en rametant ma tête à l'endroit.Si sa continuais j'allais avoir des crampes partout.....mais ça le valait bien !Je ria encore plus fort !

- Té qui....toi ?D'où est ce...que tu viens ?

J'avais prononcé ces mots entres mes rires, dur de parler quand on est plier !Je voulais connaître l'identité de mon compagnon de jeu !J'arrivais pas à calmer la folie en moi, me faudrait un petit moment avant de revenir "normal"....enfin autant que je le peut quoi, je suis un fou après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Tout petit mignon
Damon


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween]   Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] EmptyDim 10 Juin - 10:27

Le chien démoniaque riait aux éclats, je sentais que l’on allait bien s’entendre nous deux ! Il m’envoya sa grosse toupie en donnant un gros coup de patte dedans. Je commençais à la faire tourner de plus en plus vite tout en rigolant.

- Té qui....toi ? D'où est ce...que tu viens ?

Il était complètement plié de rire, et à vrai dire, je commençais moi aussi à être mort de rire. Wouaw, ça faisait vachement longtemps que je m’étais pas amusé ! J’crois que j’ai bien fais de venir ici. Pour une fois, je n’avais pas envie de faire souffrir le pokémon avec qui je me trouvais... Oh nan, ce Démolosse, il est trop génial.

- Chuis Damon. Et d’où que j’viens... On s’en fout t’façon. Et toi?

La bestiole tournaient encore et encore, je riais de plus en plus fort, c’était vraiment génial. D’un grand coup de patte, je renvoyai la tortue volcanique dans la direction de mon nouveau compagnon de jeu. Cette pauvr’ bête allait passer un mauvais quart d’heure avec nous... Niark!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween]   Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] EmptyMar 12 Juin - 21:06

- Halloween ! Apellle moi Hollow !

Halloween, la fête de la peur et des horreurs est mon nom et Hollow, bah vide! J'en suis fier ! J'aime semer la folie autour de moi ! Voir la peur dans le regard des autres et les humilier à loisir ! Comme ce chator, qu'est que c'était jouissif de lui pourrir ainsi la vie ! Et en plus je m'était trouvé un compagnon de jeux ! Je continuai à rire comme un fou.......ah mais, j'en suis un ! Un fou, un dingue , un taré , tout ce que vous voulez ! j'ai plus de raison, aucun limite, juste une folie envahissante !
Un désir d'infliger la peur, la tristesse, la souffrance aux autres.Je suis un monstre et alors ?! quand la folie vous envahit, vous perdez tout vos autre préoccupation, vous vous laissez aller et faîte tous ce qui vous était interdit ! Vous lâchez toute vos craintes et vous franchissez des montagne, je ressemble à un drogué ? Non je le sais, je suis taré et puis sinon, la meilleur des drogues c'est la folie !
Je riai toujours en faisant tournée la tortue , aller pimentons un peu tout ça, c'est drôle déjà mais sa peut l'être encore plus !
Je plaçai une de mes griffes au milieu de son ventre, de mon autre patte je le faisait tourné.Ma griffe commençais faire des étincelles, c'est qu'il avait la peau dur ce vieux truc.
Je le faisait tourné encore plus vite pour faire pus d'étincelle ! C'était amusant !
Je finit par repassé la toupie vivante à Damon, à lui de trouver une nouvelle façon de s'amuser ou de rajouté un truc !
je remarqué que ma griffe avait laissé une trace noire, légère rouge au centre, il saignait! Youpi ! Faut juste que ce jouet se casse pas trop vite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Tout petit mignon
Damon


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween]   Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] EmptyDim 24 Juin - 14:39

Spoiler:

- Halloween ! Appelle moi Hollow !

Le canidé des Enfers riait encore, et j’accompagnais son rire par le mien. Ah, comme ça faisait du bien de rencontrer des gens avec les mêmes ambitions que moi. Un fou, oui, un fou ! De toute façon, les personnes normales ne peuvent pas me comprendre !

Le canidé se mit à faire des étincelles avec la tortue volcanique, se qui me fit encore plus rire ! Des étincelles, partout, encore ! Finalement, il m’envoya le jouet vivant. Je pus remarquer qu’il saignait. Oh oui, du sang ! Que j’aime ça ! Ce liquide rougeâtre, si bon et si indispensable... Je réceptionnai la bestiole d’un coup de patte, puis une idée géniale me vint. J’allai l’enflammer, en faire une toupie de feu ! Je souffla une grande flamme sur la tortue en espérant qu’elle tienne. Et bien c’était gagné, car maintenant, la pauvre bête est en feu.

Toujours en rigolant, le le renvoie à Hollow, sachant que le feu ne le brûlerait pas, vu qu’il est lui aussi un Démolosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween]   Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi"
» Vie de Chien RPG, tout nouveau forum.
» This is Halloween ! [réservé]
» RP with XIII or Halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Les Terres de Kigen no Pokemons :: La plage au sable fin :: grotte volcanique-
Sauter vers: