Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon
Tout petit mignon
Damon


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi" Empty
MessageSujet: Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi"   Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi" EmptyJeu 7 Juin - 10:41


Damon

"J’ai trop souffert. Je ne serais plus jamais le même. Plus jamais."



Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi" Coloda10
Information sur votre Personnage

Surnom : Da’, Damou,... Mais que pour ses proches.
Espèce du Pokemon (Pokebip): Démolosse
Sexe : Mâle.
Ambitions :
Rêve :
Point fort : Sa force, sa résistance, son agilité (si si ! ), son intelligence (si si aussi ! ).
Adore : Faire ch*** son monde, faire souffrir, dragueur puis jeter les femelles, les feunardEs (sans le « e » c’est pas pareil xD ), mettre le feu, être craint,...
Déteste : L’eau et tout ce qui va avec, les pleurnichards, perdre, ne pas pouvoir s’amuser, les Persians...
Point faible : Sa vitesse, son impulsivité, les feunardes.
Phobie ( facultatif ) :
Attaques favorites (facultatif) Feu d’Enfer, Crocs Feu, Machouille, Poursuite, Plaquage, Lance-Flamme.
 

Caractère :
(4 lignes minimums)

Damon est dangereux. D’abord parce qu’il est conscient d’être puissant, et ensuite parce qu’il en profite. Il est fort, il le sait. Sadique, il aime faire souffrir. Toujours en quête d’une pauvre âme à tourmenter, il n’est heureux que lorsque la proie en question souffre. Non, il ne tue pas, il préfère faire mal et laisser des séquelles, aussi bien physiques que mental. A vrai dire, il se venge de tout ce qu’il à endurer en rependant sa haine autour de lui. Enfin tout ça, c’est surtout quand il est dans ses jours normaux. Dans ses bons jours, c’est plutôt un gros dragueur. Il drague non pas pour le plaisir de draguer, mais pour faire souffir les pauvres femelles qui tombent bêtement dans ses filets. Après avoir bien jouer avec elles, il les jeter. Dans ses bons jours, il s’amuse aussi à faire des farces de mauvais goûts aux autres. Et dans ses mauvais jours... Mieux vaut ne pas le croiser. Il y a une chose bizarre chez lui ; il aime beaucoup les Feunardes, il es très attiré par elles. Bref, pour en revenir au général, Damon est manipulateur, et bien qu’il soit impulsive, il est parfois très réfléchit.
Apparence:
(4 lignes minimums)

Damon est un Démolosse tout ce qu’il y a de plus normal. Grand, le pelage noir et feu, l’iris couleur flamme. Ses cormes sont plus longues que celles de la plupart des Démolosses. Au lieu d’avoir deux bracelets par pattes, il en a trois. Les trois os de son dos sont de taille normal. Sa queue est longue et se finit en une pointe de flèche.

Histoire
 
Le monstre amoureux de la belle. Le scénario classique quoi. Damon était éperdument amoureux d’une belle Medhyena, qui elle, tomba aussi sous son charme. Enfin, en apparence. Car l’Amour rend aveugle, et Damon ne voyait pas qu’elle en aimait un autre. Oh oui, un plus beau, plus intelligent, plus fort, plus parfait quoi. Elle le voyait en cachette, mais elle prenait de moins en moins de précautions. Il ne voit rien, profitons-en ! Qu’elle se disait. Mais un jour, Damon les vit, tout les deux. Sa belle avec un autre. Cela le mit dans une rage folle, il incendia tout ce qui avait la malchance de se trouver sur son passage. Et le Persian pour qui sa compagne avait craquée fut sur son passage. Il mourut dans d’atroces douleurs, coincé dans les flammes. La Medhyena, bien sûr, en voulut à son compagnon, et elle le quitta. Mais si elle l’avait quittée plus tôt, tout cela n’aurait pas eût lieu, le Persian ne serait pas mort et Damon serait encore celui qu’il était Avant...

Vous:

Votre Prénom(Facultatif):
PUFF ( Pseudo sur les forums ) : Left’, Lefty, Nuity.
Age ( important ! ) : 13 ans
Où avez vous trouvez le forum ? Trou de mémoire...
Serez-vous actif ? ( ../10 ) Ouais, à peu près 7/7
Code du règlement : validé by XIII
Autre chose à dire ? J’vous ai reconnus x). Je suis Fiera sur UW.
 
©Dark
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi" Empty
MessageSujet: Re: Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi"   Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi" EmptyJeu 7 Juin - 11:14

Halloween : O_O t'é mon jumeau ou quoi ?!... En plus raisonnable u_u

Bienvenu et contant que tu sois venu ^^ faudra qu'on se fasse un rp, tout est bon je valide
Au plaisir de pouvoir rp avec toDamon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi" Empty
MessageSujet: Re: Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi"   Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi" EmptyJeu 7 Juin - 11:25

Fiera !!!! 8D
Hé ! L'est beau ton Pokemon *^* C'est ma Sweet' qui va etre contente,il aime les Feunard"e"s xD et elle les Demolosse's u_u
Bon comme a dit Treize,tu est validé ! Bon RP sur Kigen !
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi" Empty
MessageSujet: Re: Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi"   Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon - "Je rependrais la souffrance autours de moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chien de l'enfer [Damon with Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Avant de jouer... :: Pokedex des terres de Kigen :: Les validés-
Sauter vers: