Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Célestine, et j'ai pas d'idées de titre qui gère la patate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célestine
Tout petit mignon
Célestine


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : Bonne question

Célestine, et j'ai pas d'idées de titre qui gère la patate. Empty
MessageSujet: Célestine, et j'ai pas d'idées de titre qui gère la patate.   Célestine, et j'ai pas d'idées de titre qui gère la patate. EmptyDim 29 Juil - 10:19


Célestine

"Je vais te geler sur place... Quand je serai un peu plus forte ! "



Célestine, et j'ai pas d'idées de titre qui gère la patate. 1158222722
Information sur votre Personnage

Surnom : Cel', Titi
Espèce du Pokemon : Farfuret
Sexe : Femelle
Ambitions : Être forte, évoluer en Dimoret
Rêve : Avoir une légende
Point fort :Elle court bien plus vite que la plupart des Pokémons de son espèce, elle est aussi très agile.
Adore : Les œufs, la neige, ses amis, les arc-en-ciel.
Déteste : La chaleur.
Point faible : Elle n'est pas très forte au combat, elle a le vertige, et aucun sens de l'orientation.
Phobie ( facultatif ) : Le vide.
Attaques favorites (facultatif) : Laser glace, feinte, abri, et combo-griffe.

Caractère :
(4 lignes minimums)

Célestine est une jeune farfuret voleuse, qui vit dans un petit groupe. C'est un peu l'idole du groupe en question : féminine (et relativement coquette), toujours prête à faire la fête, danseuse et même pom pom girl... Elle est pourtant un peu chiante sur les bords, et n'aime pas du tout avoir tort. Quand elle est vexée, elle prends un air hautain, tourne la tête en faisant des petits bruits comme « hmmph ». A part cela, elle possède une bonne humeur naturelle, et une confiance absolue en son nouveau groupe (voir l'histoire). Certes, elle est un peu naive, mais adorable quand il le faut. Concernant sa phobie, le vide, disons qu'elle n'a jamais pu s'approcher d'une falaise, où de choses comme ça. C'est à cause de ça que son groupe vit dans les plaines et non dans les montagnes. Sinon, elle adore jouer, surtout les vieux jeux de société, dans lequels elle est très douée. Notes : sa couleur préférée est le bleu pâle, elle est allergique aux baies Sitrus, elle trouve que les arc-en-ciel sont les plus belles choses au monde, elle possède une peluche de Chacripan qu'elle à faite elle même - elle est atroce mais elle l'adore, et elle joue de la flûte plutôt bien. (chanson correspondante : Rainbow Veins – Owl City)
Apparence:
(4 lignes minimums)

Célestine est une farfuret plus petite que les autres, et de couleur très légèrement plus claire. Elle est mignonne, un peu comme tous les autres farfuret me direz vous, mais... Comment décrire cela ? Titi à ce quelque chose qui la rend toute mimi, même si personne n'a su défénir quoi. Elle a une très belle voix, pure chantante.

Histoire
( Autant de lignes que vous voulez !)

Célestine à éclos lors des secondes du passage entre la fin d'année et le jour de l'an. Elle passa ses premièrs mois avec ses deux parents, Pink, sa mère, un Dimoret shiney, et son père, Angani, un Akwakwak. Elle était fille unique de cette portée. Sa mère à voulu l'appeller Célestine, elle n'a jamais compris pourquoi, mais bon, c'est son prénom, et elle fait avec. Elle aimait beaucoup ses parents, mais à finit par se séparer d'eux à leur portée suivante. Elle fut receuillie par un petit clan de Pokémons glace lors d'une promenade. Elle a vécu environ six mois avec eux. Un groupe très soudé, à l'évidence, ils s'adoraient... Jusqu'au jour où ils estimèrent que Célestine était trop faible, et l'abandonnèrent. Elle vécu
les pires semaines de sa vie, seule et sans ressources. C'est là qu'elle rencontra Uljan, un Dimoret incroyable. Il crut tout de suite en elle, et l'aimait énormément. Il la prit sous son aile et lui fit découvrir son clan nomade, composé de huit membre désormais, tous de glace. Célestine comprit que celui-ci était le bon. Elle leur accorda sa confiance absolue, et devint la mascotte du groupe. Elle est actuellement au niveau 23, et rêve secrètement d'avoir sa propre légende.

Vous:

Votre Prénom(Facultatif) : Paloma
PUFF ( Pseudo sur les forums ) : Kink, Kem'
Age ( important ! ) : 14 ans
Où avez vous trouvez le forum ? : Par hasard, sur un annuaire de forum rpg Pokémon
Serez-vous actif ? ( ../10 ) : Je ferai de mon mieux, je peux pas me donner de note *A*
Code du règlement : J'attends !
Autre chose à dire ? : Mon Pokémon préféré est Dimoret 8D
©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Aurio
Tout petit mignon



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

Célestine, et j'ai pas d'idées de titre qui gère la patate. Empty
MessageSujet: Re: Célestine, et j'ai pas d'idées de titre qui gère la patate.   Célestine, et j'ai pas d'idées de titre qui gère la patate. EmptyVen 10 Aoû - 12:56

Bienvenue. 8D

Même si Dim' est pas mon pokemon favori, c'est un de mes pref', alors on va bien s'entendre. ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Célestine, et j'ai pas d'idées de titre qui gère la patate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Avant de jouer... :: Pokedex des terres de Kigen-
Sauter vers: