Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aurioooo ~

Aller en bas 
+2
Damon
Aurio
6 participants
AuteurMessage
Aurio
Tout petit mignon



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

Aurioooo ~ Empty
MessageSujet: Aurioooo ~   Aurioooo ~ EmptySam 9 Juin - 19:44


Aurio

« Je sens l'aura de tout êtres vivants, n'est-ce pas un don de savoir s'ils sont bons ou mauvais? »



Aurioooo ~ Riolu10
Information sur votre Personnage

Surnom : Aur' - Aura - Aura-man - Rio. (Ryõ.)
Espèce du Pokemon (Pokebip): Pokemon Émanation
Sexe :
Ambitions : Devenir toujours plus fort.
Rêve : Se venger.
Point fort : Est capable de savoir si son adversaire est puissant ou faible, jeune ou âgé, bon ou mauvais.
Adore : S'amuser, aider les pokemons en détresse, se faire de nouveaux amis, ses amis.
Déteste : Celui qui à détruit sa famille, les méchants.
Point faible : Perd beaucoup de PV à chaque coup de son adversaire.
Phobie ( facultatif ) :
Attaques favorites (facultatif) Forte Paume, Aurasphere et quand il évoluera il y aura aussi Charge-Os et Pied Brûleur

Caractère :
(4 lignes minimums)

Aurio est un jeune Riolu petit comparé à ses congénères, il subissait des moqueries incessantes lorsqu'il était plus jeune encore ce qui le rendait triste et le poussa à s'entraîner car étant donné qu'il était plus petit, il avait moins de force. Ainsi, il passa le plus clair de son temps à s'entraîner. Tellement qu'il est devenu aussi puissant que l'était sa mère et nul doute qu'en Lucario il le sera plus que son père. Grâce à son entraînement intensif, il est passé d'un petit Riolu peureux, désemparé et humilié de tous à un Riolu, fort, courageux, curieux et admiré de tous. Quand il fut assez grand, il parti de chez lui braver tous les dangers, impatient de se faire de nouveaux amis avec qui s'amuser, rigoler...Se faire des souvenirs quoi!
Apparence:
(4 lignes minimums)

Comme dit précédemment, Aurio est petit de taille mais extrêmement fort pour son jeune âge. Il est -contrairement aux autres- d'un bleu plus clair et d'un noir ébène. Ses yeux sont rouges flamboyant.A l'époque ils étaient bleu cristal, mais suite à sa douleur et sa haine, ils sont devenus rouges sangs et n'ont plus jamais cesser d'être de cette couleur, vont-ils redevenir cristal un jour? Nul le sait. De plus, Aurio à une écharpe de couleur verte flamboyante et met parfois des gants eux aussi verts.
Aurio à toujours un bandage à la patte car suite à son combat contre Vaututrice, il s'est blessé à la patte et elle n'est toujours pas guéri.

Histoire(autant de lignes que vous le voulez!)

Il y a quelques temps de cela, Aurio avait un frère qu'il aimait plus que tout au monde. Ils vivaient heureux ensemble, malgré la mort de leurs parents qui les avaient sauver en éloignant des Grahyena's. Bref, un jour, alors qu'Aurio était parti chercher des baies, son frère s'éloigna de leur campement et se perdit dans la forêt. Il avait beau appeler à l'aide, personne ne l'entendait. Lorsqu'Aurio revint de la cueillette et qu'il ne sentit pas l'aura de son frère, il se mit à crier lui aussi, mais plus fort, plus durement. Ainsi, les deux frères s'appelaient tous les deux de chaque côtés de la forêt sans savoir que l'autre étaient à l'opposé.
Bien vite, aurio compris qu'il n'était pas à l'Ouest mais à l'Est et se précipita de l'autre côté. Il courra aussi vite qu'il le pu lorsque qu'il entendi un cri assourdissant. Il accéléra encore mais...C'étais trop tard, un Vaututrice l'avait tué. Aurio resta indécis quelques secondes avant de se reprendre et d'utiliser Auraspehre. L'oiseau s'envola haut dans le ciel et plongea droit sur le petit Riolu qui ne le vit pas venir, se protégea de ses pattes. Le Vaututrice, prit de vengeance, lança une attaque Pipic sur lespattes de Aurio qui les enleva, par la suite le pokémon oiseau attaqua le cou de aurio. Aurio, enragé se mis à pleurer toutes les larmes de son corps tout en insultant le pokemon oiseau. Depuis ce jour, il porte une écharpe et des gants de "protection".
Quelques semaines plus tard, il vit un Lucario plus grand que la normale. Il ne le reconnu pas de suite, mais ce Lucario lui, reconnu la petite taille de son fils et int le serrer dans ses bras. Suite à sa, alors qu'Aurio était en train de se remettre, il se remit à pleurer pour ensuite expliquer à son père son incapacité d'aider son frère.

« Il est mort par ma faute...Si je n'aurais pas ce défaut de taille, je l'aurais tué de mes pattes! »
- Aurio, la force ne vient pas de la taille mais du coeur. » répondit son père en souriant (malgré sa tristesse) et en appuyant sa paume à l'endroit ou se trouvait le coeur de son fils.

Aurio fut ému des paroles de son père et jura de retrouver ce Vaututrice et de l'anéantir pour venger son frère et prouver à son père qu'il avait raison.

Vous:

Votre Prénom(Facultatif): Jade
PUFF ( Pseudo sur les forums ) : Hishaköteki
Age ( important ! ) : Bientôt 13 ans. ;p
Où avez vous trouvez le forum ? Par ton blog, Dixie!
Serez-vous actif ? ( ../10 ) 7/10!
Code du règlement : Ok by Blake
Autre chose à dire ? Nop. :p
©Dark


Dernière édition par Aurio le Lun 2 Juil - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Tout petit mignon
Damon


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Aurioooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Aurioooo ~   Aurioooo ~ EmptySam 9 Juin - 21:32

Bienvenue !

Damon : "Tu vas pas aimer sentir mon aura xD"


Dernière édition par Damon le Dim 10 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Aurioooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Aurioooo ~   Aurioooo ~ EmptyDim 10 Juin - 7:08

Bienvenu ^^
J'espère que tu va bien t'amuser ici.

Darkness: "Tu crois qu'ça s'mange?"
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Aurioooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Aurioooo ~   Aurioooo ~ EmptyDim 10 Juin - 10:37

Bienvenu Hisha Very Happy

XIII: Te fou pas dans mes pattes u_u
Halloween: 8D ! Un nouveau jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Aurio
Tout petit mignon



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

Aurioooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Aurioooo ~   Aurioooo ~ EmptyDim 10 Juin - 12:48

Merci les gens. :3

Aurio : (A Damon) Eloigne-toi de moi sale monstre. T-T
(A Darkness) J'ai jamais testé, je devrais essayer! :O
(A XIII) Fallait pas me le dire tu vois. (se met devant XIII)
(A Haloween) Je suis pas un jouet! Encore moins le tien, sale méchant! è_é T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Tout petit mignon
Dark


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012

Aurioooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Aurioooo ~   Aurioooo ~ EmptyLun 11 Juin - 20:51

Bienvenu sur Le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurio
Tout petit mignon



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

Aurioooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Aurioooo ~   Aurioooo ~ EmptySam 16 Juin - 11:25

Merci Dark. Smile

En passant j'ai fini. c:
Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Aurioooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Aurioooo ~   Aurioooo ~ EmptySam 16 Juin - 13:00

Hisha,les objets d'humains du genre écharpe et tout sont pas acceptés ! Vu que les humains n'ont jamais existés.
Donne une bonne raison pour qu'il l'est si tu veux garder tes gants et ton écharpe.

Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Aurio
Tout petit mignon



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

Aurioooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Aurioooo ~   Aurioooo ~ EmptyLun 2 Juil - 12:24

Excuse moi du retard, mais me revoilà! ^^
J'ai rajouter dans l'histoire pourquoi il les portent, j'espère que ce sera bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurioooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Aurioooo ~   Aurioooo ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurioooo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Avant de jouer... :: Pokedex des terres de Kigen-
Sauter vers: