Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyara
Tout petit mignon
Lyara


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012

Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] Empty
MessageSujet: Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara ]   Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] EmptyVen 8 Juin - 9:57

Cela faisait quelques heures que Lyara était arriver dans ce nouveau monde. Tout le monde dirait que l'eau des différentes mers se ressemblent toute, mais les pokémons marins n''était pas dupe, c'était comme si elle passait d'une plaine à une savane. Cependant, calme et tranquille, elle continua de nager tranquillement dans ses eaux qui était serein, presque en harmonie. Oh, elle avait bien croisé quelques petits pokémons marins, des remoraids, des magicarpes, des poissirène, toute la petite faune marine très sympathique qui ne faisait que passer en groupe. Non, la mauvaise surprise c'était d'avoir croiser un Sharpedo très nerveux qui s'était attaquer à elle sans prévenir. Malheureusement pour lui, Lyara était un pokémon qui avait passé du temps auprès d'un dresseur et elle avait de la technique et de l'expérience, elle eut beau partir avec un désavantage, le Draco avait esquivé gracieusement les prochaines attaques du requin à la peau dure et lui avait envoyé suffisamment de Draco-Choc et de Draco Queue pour un aller simple vers le fond de la mer. Non, définitivement, ils n'avaient pas du tout le même niveau mais Lyara avait tout de même une superbe marque de crocs sur son corps bleu.

Elle continua à nager avec un rythme plus soutenue, sa blessure lui faisait mal, c'était un fait, mais elle voulait aussi être plus prudente pour ne pas se faire surprendre comme avec ce Sharpedo. Les yeux rubis scrutaient l'horizon bleu et ses sens étaient en alerte. Elle savait parfaitement reconnaitre un adversaire d'un pokémon amicaux, le déplacement de l'eau, plus ou moins rapide, plus ou moins grand et plus ou moins dans sa direction était une très bonne information pour le Draco blessé, bien qu'elle serait parfaitement capable de se battre encore et encore. Des combats, elle en avait déjà enchainée plusieurs grâce à son bon dresseur.

Pour l'instant, tout est calme et tranquille et Lyara continuait son voyage jusqu'à se rapprocher d'une ile, ou plutôt d'un continent pour être honnête. Sa tête dépassa la surface de l'eau et elle nagea bientot, le ventre contre le sable sous les eaux, en effet, plus elle s'avançait vers cette île, plus elle nageait dans des eaux peu profonde. Un regard à gauche, un regard à droite , cette endroit semblait tranquille et elle décida de se reposer un peu. Elle ferma donc les yeux, la tête hors de l'eau, puis se détendit. On pouvait encore voir les marques sanglantes des crocs du Sharpedo, cela guérira dans quelques jours, il n'y avait pas à s'inquiéter .

Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara ]   Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] EmptyVen 8 Juin - 14:52

Serene

Je nageais depuis des jours, voir plus. J'étais fatiguer, jamais je n'avais été aussi exténuer. Je nageais tout de même gracieusement, la tête et le cou hors de l'eau, et le reste du corps ondulant dans l'eau bleue. L'air étais frais et pleins de bonne odeur. Des baies, des fleurs et diverses plantes. J'aperçus enfin une petite plage, au soleil, le sable fin. Je m'en approchais le plus rapidement possible, et je posa mon corps entier sur le sable, je fermais les yeux et je repris mon souffle. Ma queue bleue bougeais dans l'eau, m'éclaboussant le dos pour me rafraîchir. Je n'avais pas encore remarquer la Draco qui était à quelques mètres de moi. J'étais si fatiguée que je n'y avait pas fais attention. Mince, mauvaise première impression, mais j'allais me rattraper.

-Bonjour, excuse moi si je te dérange, j'étais si fatiguer que je ne t'avais pas vus. Désolée.

J'étais un peu mal à l'aise. C'étais la première pokémon que je rencontrais et ça commençais assez mal. J'espère juste que ça ne la dérange pas tant que ça que je me sois affalée comme ça sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyara
Tout petit mignon
Lyara


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012

Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara ]   Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] EmptyVen 8 Juin - 17:07

Lyara était encore en train de se reposer quand elle sentit que l'eau autour d'elle se déplaçait. C'était assez lent mais assez imposant, probablement un grand pokémon qui était fatigué d'un quelconque voyage. Le Draco n'y prêta donc pas attention et continua de se reposer un peu lorsque de l'eau lui arriva sur elle. Naturellement, elle ouvrit les yeux puis regarda autour d'elle, c'était un Milobellus qui commençait à s'approcher d'elle. Vu son air, elle ne semblait pas vouloir chercher le combat, même, le pokémon était plutôt mal à l'aise. Lyara la détailla un petit peu du regard puis la fixa

-Bonjour, excuse moi si je te dérange, j'étais si fatiguer que je ne t'avais pas vus. Désolée.


Lyara sourit, s'étira un peu pour réveiller son corps engourdit sans trop forcer sur sa blessure qui se trouvait sur son dos. Le Draco sentait que les crocs du Sharpedo qui était bien enfoncé dans sa chair la tiraillait douloureusement, elle devait par conséquent faire attention aux moindres de ses gestes pour ne pas souffrir. Enfin, elle regarda le Milobellus avec une expression amicale, pour la détendre et pour la rassurer

-Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal. Toi aussi, tu sembles avoir fait un long voyage, il n'y a aucun mal à ce que tu te repose ici.


En effet, le lieu était particulièrement calme et peu peuplé, idéale pour trouver le calme et la sérénité. En tout cas, c'était ce que Lyara avait chercher ici. Le Draco continua de sourire au Milobellus puis finit par se présenter, ce pokémon semblait amicale, elle n'avait rien à perdre à échanger quelques mots. Ce n'était jamais très drôle d'être tout seul

-On m'appelle Lyara .


Elle baissa la tête par signe de respect puis attendit calmement,
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara ]   Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] EmptyMer 13 Juin - 13:04

Serene

Je regardais la Draco, plus jeune que moi, mais sympa quand même. Je faisais à peu près le double de sa taille, après tout je suis une Milobellus adulte, et assez grande quand même.

-Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal. Toi aussi, tu sembles avoir fait un long voyage, il n'y a aucun mal à ce que tu te repose ici.
-Merci

Je reposais mon corps entier, sauf ma queue, hors de l'eau. Ce que c'est reposant, j'avais l'impression que je pourrais rester ici tout le reste de ma vie.

-On m'appelle Lyara .

La Draco baissa la tête, signe de respect, calmement. Je me redressais un peu, je la regardais avec un regard maternelle. Elle était sympa, et ne cherchais pas la bagarre. Tant mieux, car de toute façon, elle n'était pas en meilleur état que moi.

-Très joli nom, moi c'est Serene.

Les vagues s'agitèrent alors un peu, et le ciel se couvrit, il allais y avoir un orage à mon avis. Mais peu importe, il ne serais pas puissant et surement de courte durée.

-Et tu viens d'où? Tu n'as pas l'air d'être ici.

Et c'était bien vrai, la Draco ne devait pas être d'ici. Comment je le sais? Bah déjà, elle à l'air d'avoir fait un long voyage, aussi parce que j'étais curieuse, voilà tout. Moi je n'étais pas d'ici en tout cas, alors on verra bien, puis si elle est vraiment de ces terres, elle pourra me guider, et si même elle n'est pas d'ici, nous pourrions rester ensemble, on ferais un bonne équipe je pense. Mais après, c'est à elle de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyara
Tout petit mignon
Lyara


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012

Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara ]   Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] EmptyJeu 14 Juin - 15:23

-Très joli nom, moi c'est Serene.

Lyara savait parfaitement que de nombreux pokémons ne vivait pas auprès de dresseur, mais ce qu'elle n'avait pas bien compris, c'est qu'ils avaient apparament une identité propre qui ne leur avait pas été donné par un humain. Le Draco étant née dans une pension, elle ne connait rien des coutumes des pokémons sauvages, son vieux dresseur lui avait juste enseigné à savoir reconnaitre un adversaire d'un simple passant et c'était amplement suffisant. Pour continuer dans les révélations, c'était la première fois qu'elle parlait à un Pokémon Sauvage

-Et tu viens d'où? Tu n'as pas l'air d'être ici.


-Effectivement, je ne viens pas de ces eaux. Je ne saurais expliquer, mais d'un instant à l'autre, je me suis retrouvé dans un milieu très différents de celui où j'étais. Je ne sais guère s'il faut que j'appelle ce phénomène un miracle ou pas


Si Serene posait la question, c'était à coup sur que Lyara était une étrangère de ces îles. Peut-être ne croisait-on que très peu de Draco ou même de pokémon dragon. Elle ne saurait dire, peu de Dragon nageait dans les fonds marins ou dans les rivières. Cette Milobellus, un peu plus imposante que Lyara était le type même du pokémon marins, alliant à la fois la beauté et la grâce. Un pokémon très rare et très apprécié des humains pour les concours.
Le roulement des vagues devenait de plus en plus fréquent et le ciel se couvrait de nuage gris. Cela inquiétait Lyara, pas particulièrement peureuse, mais, comme elle l'avait dit, elle ne savait absolument pas où elle était et l'orage pouvait être dévastatrice. Cependant, rien dans son expression pouvait montrer son inquiétude

-Serene, je pense que les éclairs vont bientôt. Malgré ta fatigue, tu devrais retourner dans les profondeurs et te trouver une grotte pour t'y reposer, le temps que ça passe.

Lyara ne pouvait pas faire de même. Elle était blessé et connaissait certainement moins bien les eaux que le Milobellus, qui sait quel danger il faudrait qu'elle affronte alors qu'elle est blessé ? Cependant, trouver un abri sur terre était tout aussi risqué, elle savait parfaitement ramper mais le problème restait le même : blessé et perdue. Lyara ne décida pas pour autant de perdre son calme, elle sourit gentiment à son amie, elle pouvait l’appeler comme cela, pour l'inviter à ce réfugié et la laisser ce débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara ]   Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] EmptyMer 20 Juin - 14:09

-Effectivement, je ne viens pas de ces eaux. Je ne saurais expliquer, mais d'un instant à l'autre, je me suis retrouvé dans un milieu très différents de celui où j'étais. Je ne sais guère s'il faut que j'appelle ce phénomène un miracle ou pas.
-Tiens, moi aussi je ne viens pas d'ici. Et il s'est passé la même chose pour moi, c'est assez bizarre...

Je regarda de nouveau le ciel, les nuages s’épaississaient, et on ne voyais que du gris. Les eaux s'agitèrent à nouveaux, et les pokémons qui se reposais sur la plage partirent se mettre à l'abris on ne sais où...

-Serene, je pense que les éclairs vont bientôt. Malgré ta fatigue, tu devrais retourner dans les profondeurs et te trouver une grotte pour t'y reposer, le temps que ça passe.

-Ne t'inquiète pas, je suis plus grande et plus forte que toi. Toi, tu devrais plonger pour te trouver une grotte. Je ne suis pas d'ici, mais je pense qu'une grotte se cache non loin, sous l'eau. Je vais rester ici, j'ai déjà affronter des orages bien plus puissants.


Je la regardais de mes yeux de Milobellus. Elle était plus petite et plus jeune que moi à mon avis. Mais elle est sympa de s’inquiéter pour moi. Mais elle n'en avait pas besoin, même si il y avait des éclairs, ils ne m'inquiétaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara ]   Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Calme [ Pv Serene et Lyara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serene, âme des mers.
» Lyara, Dragon des mers
» Lyara, Dragon des mer et bientot du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Les Terres de Kigen no Pokemons :: La plage au sable fin :: Le grand bleu-
Sauter vers: