Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

[EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ]   [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] EmptyMar 5 Juin - 16:38

Recherche bons Gardiens !
Bon moi et le gros bleu on a vu que plusieurs Pokemons commençaient à venir de la faille ! Donc on s'est dit que des Gardes nous feraient pas de mal ! Vous serez récompenser bien sur ! ( *Pense * Mon cul ouais...) mais c'est pas déjà beau de pouvoir faire les videurs ? Postulez ici,si vous voulez être un des sous-gardiens de Kigen ! Car le chef c'est moi ici ! Sous l'accord d'Arceus bien sur...On prendra que 3 voir 4 Gardiens ensuite on en refera si il y'a plus de Pokemons venants dans (mon) notre Paradis.


Blake,Roi de Kigen surchargé (et surtout feignant.)





Candidats au postes de Gardiens :
(Il faut que vous respectez déjà les règles ça c'est sur ! )




- Dark'
- Louwa
- Yuki
-
-
-
-



Formulaire d'embauche :


Code:
Nom du Pokemon :
Raison pour laquelle vous voulez être Gardien ( Modo ) ( Mentez pas on le saura u_u ) :
Serez-vous souvent à votre poste ?
Croyez vous être un bon Gardien :
Petit truc à dire en plus ( Pas de lèches-boutismes  u_u Quoique...J'aime les compliments *^* ) ?




Dernière édition par Blake & Coward le Lun 11 Juin - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Dark
Tout petit mignon
Dark


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012

[EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ]   [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] EmptyMar 5 Juin - 16:46

Ici Présent Dark,
Je souhaite Postulé pour se rang de Gardien,
Pour qu'elle raison?
Tout simplement que pour ce forum je voudrai être Modérateur, aidé le Staff, et je poste surtout car j'aime ce forum, j'aime faire des choses dessus (comme les codes).
Serai je un bon modérateur?
Je ne peux pas spécialement vous dire si je serai bon, mais j'ai étais déjà plusieurs fois admins et modérateurs, donc j'ai pas mal de connaissance.
Serai je actif?
Pour le moment je me trouve pas inactif ;P
Petit truc a dire?
Oh mon petit Papa Chéri ton fils vient t’embête~ je sais que tu aime sa =P
Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

[EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ]   [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] EmptyMar 5 Juin - 16:54

Tu est inscrit fils u_u Mauvais truc pour toi le post de Gardien suprême se transmet pas par le sang 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Norowa Reta
Tout petit mignon
Norowa Reta


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2012

[EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ]   [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] EmptyMar 5 Juin - 18:03

Nom du Pokemon :Yuki-Norowa Reta
Raison pour laquelle vous voulez être Gardien ( Modo ) ( Mentez pas on le saura u_u ) : Car j'aime bien se fow et que je suis prête ç le faire bouger, à ajouter encore des jeux, aidé à valider des fiches trouvez des animations à faire avec l'accord des admins suprême =D
Serez-vous souvent à votre poste ?Comme je suis active en ce moment
Croyez vous être un bon Gardien : Oui, en administrant 4 forum, je pense être à la hauteur du rang de modératrice.
Petit truc à dire en plus ( Pas de lèches-boutismes u_u Quoique...J'aime les compliments *^* ) ? Ben j'aime tout ici, même les membres, même si parfois ils pensent que je suis désagréable, c'est juste pour les embêter, et mettre un peu d'ambiance ^^. Et j'ai PLEINS PLEINS d'idée d'event sa va être marrant =D( je ferais par aux admins de mon idée pour Halloween si je suis choisie(non pas le personnage) Ce serais plutôt intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

[EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ]   [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] EmptyMar 5 Juin - 18:08

Je suis Louwa (ou Darkness, cela dépend du poké que je joue)
Je voudrais être modo pour que le forum ne comporte pas d'insulte, qui pourrais ternir sa réputation. Pour aider les débutants dans les rp, ajoutez des astuces pour amélioré le forum, et pour pleins d'autres choses. Je serais à mon poste le plus souvent possible, je vous le jure! Je serais aussi bonne Gardienne que je peux. Et j'ai bien quelque chose à dire: Blake, je suis pas ton casse-dale x)
Revenir en haut Aller en bas
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

[EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ]   [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] EmptyMar 5 Juin - 18:10

Hé ! Attendez j'ai pas tout comptabilisé xD Louwa et Yuki Ok !
Si t'est mon casse-dalle Louwa u_u Entre deux miches de pain *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Blake & Coward
Roi de Kigen
Blake & Coward


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

[EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ]   [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] EmptyLun 11 Juin - 16:12

Elections Fermés !


Les nouveaux gardiens sont comme vous devez le savoir : Dark and Louwa ! ( Sous la décision de moi et Treize )
A partir de maintenant respectez les car ils sont en parties membres du Staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-pokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ]   [EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT Elections des modérateurs ! ] [ Fermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Avant de jouer... :: Nouveautés et Evénements !-
Sauter vers: