Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin.

Aller en bas 
+3
Flocon
Ghost
Norowa Reta
7 participants
AuteurMessage
Norowa Reta
Tout petit mignon
Norowa Reta


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2012

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyDim 3 Juin - 13:50

Rah j'adore ce jeu, il faut simplement créer une histoire, mais mot par mot, on met une phrase maximum en plus par post et un mot minimum.

Je commence:

Je me suis levée et j'ai hurlé parce que,
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tout petit mignon
Ghost


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyLun 4 Juin - 18:05

Je me suis levée et j'ai hurlé parce que, je voulais voir ma maman,
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Tout petit mignon
Flocon


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyLun 4 Juin - 18:45

Je me suis levée et j'ai hurlé parce que, je voulais voir ma maman,mais elle ne répondais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Norowa Reta
Tout petit mignon
Norowa Reta


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2012

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyLun 4 Juin - 19:34

Je me suis levée et j'ai hurlé parce que, je voulais voir ma maman,mais elle ne répondais pas ... Winni est apparut avec des bouteilles de whisky, alors je lui ai
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Tout petit mignon
Flocon


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyMar 5 Juin - 19:14

Je me suis levée et j'ai hurlé parce que, je voulais voir ma maman,mais elle ne répondais pas ... Winni est apparut avec des bouteilles de whisky, alors je lui ai fais passer la téte à travers le planché et je me suis ...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyMar 5 Juin - 23:05


Je me suis levée et j'ai hurlé parce que, je voulais voir ma maman,mais elle ne répondais pas ... Winni est apparut avec des bouteilles de whisky, alors je lui ai fais passer la téte à travers le planché et je me suis tiré en courant vers ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyara
Tout petit mignon
Lyara


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyMer 6 Juin - 10:00

Je me suis levée et j'ai hurlé parce que, je voulais voir ma maman,mais elle ne répondais pas ... Winni est apparut avec des bouteilles de whisky, alors je lui ai fais passer la tête à travers le planché et je me suis tiré en courant vers la salle de bain pour ...

Revenir en haut Aller en bas
Norowa Reta
Tout petit mignon
Norowa Reta


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2012

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyMer 6 Juin - 15:54

Je me suis levée et j'ai hurlé parce que, je voulais voir ma maman,mais elle ne répondais pas ... Winni est apparut avec des bouteilles de whisky, alors je lui ai fais passer la tête à travers le planché et je me suis tiré en courant vers la salle de bain pour me rendre compte que j'étais nue, alors j'ai ....
Revenir en haut Aller en bas
Louwa
Tout petit mignon
Louwa


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs, les forêts et partout en fait.

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyMer 6 Juin - 15:58

Je me suis levée et j'ai hurlé parce que, je voulais voir ma maman,mais elle ne répondais pas ... Winni est apparut avec des bouteilles de whisky, alors je lui ai fais passer la tête à travers le planché et je me suis tiré en courant vers la salle de bain pour me rendre compte que j'étais nue, alors j'ai pris une serviette pour cacher mes...enfin voilà et je suis sortie et j'ai vus...
Revenir en haut Aller en bas
Norowa Reta
Tout petit mignon
Norowa Reta


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2012

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyMer 6 Juin - 16:08

Je me suis levée et j'ai hurlé parce que, je voulais voir ma maman,mais elle ne répondais pas ... Winni est apparut avec des bouteilles de whisky, alors je lui ai fais passer la tête à travers le planché et je me suis tiré en courant vers la salle de bain pour me rendre compte que j'étais nue, alors j'ai pris une serviette pour cacher mes...enfin voilà et je suis sortie et j'ai vus Tigrou avec une mitraillette, j'ai lever les mains et...
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Tout petit mignon
Flocon


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyMer 6 Juin - 17:13

Je me suis levée et j'ai hurlé parce que, je voulais voir ma maman,mais elle ne répondais pas ... Winni est apparut avec des bouteilles de whisky, alors je lui ai fais passer la tête à travers le planché et je me suis tiré en courant vers la salle de bain pour me rendre compte que j'étais nue, alors j'ai pris une serviette pour cacher mes...enfin voilà et je suis sortie et j'ai vus Tigrou avec une mitraillette, j'ai lever les mains et heureusement j'avais attaché ma serviette avec une pince pour pas quelle tombe , mais j'avais ...
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Tout petit mignon
abyss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : sur les terre de kigen

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. EmptyLun 2 Juil - 20:46

Je me suis levée et j'ai hurlé parce que, je voulais voir ma maman,mais elle ne répondais pas ... Winni est apparut avec des bouteilles de whisky, alors je lui ai fais passer la tête à travers le planché et je me suis tiré en courant vers la salle de bain pour me rendre compte que j'étais nue, alors j'ai pris une serviette pour cacher mes...enfin voilà et je suis sortie et j'ai vus Tigrou avec une mitraillette, j'ai lever les mains et heureusement j'avais attaché ma serviette avec une pince pour pas quelle tombe , mais j'avais oublier que j'avais un bazooka sous mon lit , alors j'ai ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Pause Délire ! :: Floodatoire Pokemon ! :: You want to play?-
Sauter vers: