Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sun is shining?[Flocon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norowa Reta
Tout petit mignon
Norowa Reta


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2012

Sun is shining?[Flocon] Empty
MessageSujet: Sun is shining?[Flocon]   Sun is shining?[Flocon] EmptySam 2 Juin - 22:57

La douce brise matinale glissait sur mon pelage, j'émergeai de mon terrier creusé à même la Toundra que j'avais mis des heures à creuser. J'étouffe un bâillement puis détends mes muscles endoloris, je cherche du gibier, un petit pichu serait pas mal comme casse-croûte, je m'en lèche les crocs d'avance. Je cherche l'odeur douceâtre de cette proie à la chair juteuse et délicieuse néanmoins rien, pas même un filet d'odeur datant d'une semaine. Je m'appelle Yuki, et je suis un givrali et fière de l'être, je n'aime pas les pichus, les pikachus et les raichu, sauf lorsqu'ils sont au menu. Bref, aujourd'hui j'ai dormi dans la Toundra j'ai la tête dans le c... fin vous voyez quoi, il a fait un froid de canarticho et j'ai adoré, c'est simple y'a que dans cet endroit que je suis calme et serein. Je m'ébroue faisant voleter les extensions de mon pelage. Mes yeux azurés scrutent l'horizon, je m'assoit observant l'endroit où le ciel embrasse la terre de ses couleurs bleutée, le cercle lumineux est haut dans le ciel trônant parmi nuages s'épaississant à vue d'œil. Je ne me trompais pas, le ciel s'assombrissait de secondes en secondes.... Petit à petit le ciel devînt gris, les nuages moutonneux, était quasiment noirs, il faisait comme nuit en pleins jour....

La grêle tomba.

Mon pelage glacial était constellé de petit gouttes blanchâtres, la matière dure tentait de m'assaillir, je ne ressent que la caresse de leurs ac coup sur mon poil, je m'ébroue à nouveau alors que la grêle s'épaissit tout en devenant plus douce, plus harmonieuses, plus souple, plus légère, la grêle n'est plus grêle, la grêle est neige, les grêlons ne sont plus grêlons, les grêlons sont flocons. La matière blanche tombe avec douceur rajoutant de la neige sur la toundra, d'un seul je me fait plaisir je me roule dans la neige. Je me relève, une silhouette au loin, prépare un laser glace au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Tout petit mignon
Flocon


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25

Sun is shining?[Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Sun is shining?[Flocon]   Sun is shining?[Flocon] EmptyDim 3 Juin - 12:24

Le soleil c'étais levé il y a peut de temps , je somnolais dans une petite grotte quand d'un coup j'entendis de la grèle tombé , je redrèssa la tète pour regarder les petit glaçon tomber du ciel qui avais pris des couleur sombre . Après avoir regarder un moment la grèle , mon ventre se mis à gronder , alors je me leva et je sortie en dehors de la grotte pour chercher quelque chose à manger , des baies si possible mème si j'ai peut de chance d'en trouver dans la Toundra , je me rabattrais sur du gibier si je ne trouve pas de baies . Je marchais sous la grèle que c'étais transformé en neige , Je regardais le ciel qui c'étais un peut éclairci , avant de mettre mon museau près du sol et de sentir une odeur de végétaux , je la suivis pendant quelque minutes et une fois arriver à un point précis je commençais à gratter la neige pour trouver l'origine de cette odeur .

je me sentais observé , alors je releva légèrement , je vis un pokémon à quatre pattes me regarder , il semble prèt à attaque et je crois que je suis sa cible , il dois se sentir menacer , il me suffit l'ignorer et il devrais voir que je ne lui veut rien . Je recommença à gratter la neige quand et au bout d'un moment je trouvais quatre baies oran qui n'appartenais à personne , elles avais pas d'autre odeur que la neige et une odeur fruité , je maprétais à les manger je vis une boule mini de poil jaune devant moi ,je releva la tète à son niveau je ramarque que c'ètais un Pichu plutot gras , il me fis des yeux doux .

- Quoi tu veux que je te donne une de ces baies oran ? Lui demandais je en souriant .

Le mini truc jaune me fis oui de la tète et me tenda ses pattes devant moi , pour que je lui donne une baies , mais il a crus celui là !

-Non mais franchement ! Vas te trouver des baies tous seul et puis tu te trouve pas asser gras comme ça ?! m'exclamai je en lui lançant un regard sombre .

Le petit pokémon gonfla les joues , il semble que je l'ai mis en colère , il commença à reculer et à me charger à la suite . J'ai pas envie d'esquiver , je préffére lui envoyer un bon " éclat glace" dans la face pour le faire voler et c'est se que je fis . Le pichu s'envola plus loin et partie en courant dans la direction de l'autre pokèmon , je regardais le machin jaune s'enfuir avant d'attaque mon repas avec le sourire et le bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Norowa Reta
Tout petit mignon
Norowa Reta


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2012

Sun is shining?[Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Sun is shining?[Flocon]   Sun is shining?[Flocon] EmptyDim 3 Juin - 13:01

Un autre Givrali grattait la neige avec furie, il découvrit son repas, très frugal, des baies Oran, ark, les fruits c'est pas trop mon truc. En revanche la bestiole qui s'approcha était un de mes mets préférer, un bon gros pichu, je pensais que l'autre allait le bouffer, mais la chose voulut lui soutirer des baie elle lui envoya un éclat glace, la petite bête, fut renvoyé à plusieurs mètre, entourée d'un fin glaçon, je m'en lèche les babines, j'accélère et dépasse la givrali qui passait à côté de moi non s'en lorgné sur ses courbes engageantes. Je secoue la tête, et court vers ma proie, ma queue s'illumine, et je brise la glace avec queue de fer, et j'achève la petite bête avec Crocs givres. J'arrache la tendre chair du Pichu, un met de choix, ma proie entre les pattes, la tête et les pattes pleines de sang je mastique le petit pokémon. Un Emolga passe dans le ciel les ailes déployée, c'est vrai que cet écureuil est aussi délicieux que Pichu, mais il sont plus dur à attraper. J'arrache un autre morceau de Pichu, la pauvre bête n'est plus qu'une boule de chair et de poils jaunes ensanglantés. Je mastique la chair rouge de la petite bestioles électrique, puis je déplace ma proie, je me dirige à grandes foulées de ma tanière, je rentre dans le trou et pose mon butin je j'utilise un fin laser glace pour fermer la tanière et consolider le plafond et les mur, dans l'abri petit à petit ma chaleur corporelle permet une douce chaleur avec ma patte je perce des petits trous dans la plaque de glace ferment mon abris, pour que l'air se renouvelle, les relents de baies oran mâchouillées se mélange à la douce fragrance du sang de Pichu, je continu de manger mon repas, au bout d'un long, très long moment de dégustation, il ne reste que les os parfaitement nettoyer, je garde ceux-xi pour plus tard, je les pose sur mon tas d'os, qui est pas mal rempli, je n'aurais pas à chasser de la journée, la moelle des dernières proie que j'ai chassé, sont un met excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Tout petit mignon
Flocon


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25

Sun is shining?[Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Sun is shining?[Flocon]   Sun is shining?[Flocon] EmptyLun 4 Juin - 21:52

Je mangeais mes baie au gout mixte , je commençai à me poser des question , en faite se pokémon qui etais en faite un givrali , semblais attiré par le machin jaune qui ètais un peut gelé maintenant . Se givrali m'intriguais mais en faite je crois que j'ai surtous envie de mieux le connaitre , de savoir son nom , d'ou il vient et d'autre chose du genre . Je fini ma dernière baie , je commença à me diriger ver lui sur un pas prudent , les oreille légèrement en arrière , je prèffère étre prudente c'est un inconnue pour moi aprés tous . Je m'aprètais à me présenter à lui quand un coup il se mis à courir vers moi , je m'arrétais net par peur je crois mais il passa à coté de moi sans me toucher , je le regardais partir ver le pichu , il lança une attaque queue de fer pour casser le glace qui entourais le petit pokémon avant de le tuer avec crocs givre . Bon bha tous se que je sais de lui maintenant c'est qu'il est carnivore , il dévora le pichu avec bonne appétit , il avais les pattes et le museau recouvert de sang . Je vis un Emolga passé dans le ciel avant d'entendre un bruit d'arrachement , je tourna la tète vers se son et je vis l'autre givrali arracher une autre partie du corps du pichu , sa me dégoute tous se sang mais bon il fait se qu'il veut . Le givrali pris sa proie et partie dans un troue , sa dois étre son terrier et il referma l'entré avec laser glace . Je partie de mon coté , j'ai envie de me dégourdir les pattes et pour ça rien de mieux qu'une petite balade digestif , je marchai à pas normal , le sourire aux lèvres , la neige tombais encore , sa fesais un moment que je marchais quand un coup une attaque ultralaser fonça ver moi , je l'esquivais facilement et je vis un ursaring arriver en grognant , il voulais se battre sa se vois et bien dans se cas sa sera contre moi , je me mis en position d'attaque et je le regardais droit dans les yeux pour me préparer à esquiver ou à lancer une attaque .

Revenir en haut Aller en bas
Norowa Reta
Tout petit mignon
Norowa Reta


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2012

Sun is shining?[Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Sun is shining?[Flocon]   Sun is shining?[Flocon] EmptyJeu 2 Aoû - 9:38

Je venais de m’endormir lorsqu'un laser me crama la queue:

-AH!

Yuki sorti de son terrier dont la fermeture avait fondu, il marche d'un pas décidé le poil gonflé par la colère, il voit un ursaring, et la pauvre petite givrali devant cette immense bête, il détruit l'entrée de mon abris et essaie de terroriser une givrali, il va m'entendre, ou plutôt me sentir. Dans une foulée silencieuse et furtive, je me déplace vers ce gros plein de soupe. Il grogne, et rugit, c'est la bagarre qu'il veut? Qui sème le vent récolte a tempête comme on dit. Yuyu' Saute ses crocs geler et se plante net dans la patte de l'ursaring, son crocs givre bien placer, fait rugit l'ours, il donne de violent coup de griffes, Yu' est expédier quelques mètres plus loin, il se relève, des plait barrent son dos, l'ursaring lui lance un uppercut, un coup de griffe acier, Yu' se relève péniblement il hérisse le poil et bondit sur l'ursaring, il place un combot griffe redescend au sol pour ne pas se refaire toucher, remonte le long du membre antérieur de la bête et lui donne un coup de queue de fer en pleine tronche. Yuki rayonne il va essayer son ultralaser qu'il ne maitrise pas très bien. C'est le moment de vérité. Yuyu' lance son ultralaser qui touche l'oeil du pokémon pas super mais mieux que rien. Le givrali attends que le pokémon déclare forfait et va vers la givrali, plutôt essoufflé il lance:

-Rien de cassé?

Il s'ébroue, quelques traces de blessures sur son pelage bleu glace, l'important c'est elle.

[Désolée du retard et de la très courte réponse *^*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun is shining?[Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Sun is shining?[Flocon]   Sun is shining?[Flocon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun is shining?[Flocon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Les Terres de Kigen no Pokemons :: Le Grand Nord. :: La toundra-
Sauter vers: