Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Si tu as toujours rêver d’être un Pokemon, ce monde est le tien.
Incarnez le Pokemon dont vous avez toujours rêvé ( sauf Légendaires bien sur ) et créer sa propre vie...
Kigen-no-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez nous aussi sur ce forum ! Un monde où une guerre entre les Lycans et les humains fait rage... : http://daemonium.creer-forum.com/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pride[Réserver]

Aller en bas 
AuteurMessage
XIII
Conseillés de Blake
XIII


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Vos Pokemons.
Vos Pokemons.:
Relations.:

Pride[Réserver] Empty
MessageSujet: Pride[Réserver]   Pride[Réserver] EmptyJeu 31 Mai - 13:49


Pride

"Sweethell, faisons plonger ce monde dans la folie!Devenons les maîtres de Kigen!"



Pride[Réserver] Avapri10
Information sur votre Personnage

Surnom :oniisan' (grand frère) <= par sa soeur
Espèce du Pokemon: (Pokebip):Feunard
Sexe :mâle
Ambitions :Faire sombrer les terres de Kigen dans la folie, ou en devenir le Roi ultime !
Rêve :rencontrer Darkrai et obtenir son aide pour créé une véritable apocalypse et renversé les "dieux"
Point fort :extrêmement rusé, agile, beau, manipulateur,parfait acteur, très bonne défense, ses capacités de type divers
Adore :Sweethell , répandre la folie,le pouvoir, voir les autres s’entre-tuer, manipuler
Déteste :Blake,XIII, la paix, le calme, l'ennuie, être vaincu, que l'on lui barre la route , la pluie, les démalosses
Point faible :Sa soeur son arrogance aussi peut-être...
Phobie ( facultatif ) :être enchaîner,incapable de bouger
Attaques favorites (facultatif)vent mauvais, onde folie, déflagration,lance soleil

Caractère :
(4 lignes minimums)

Pride, comme son nom l'indique, est extrêmement orgueilleux, il méprise et exècre les autres pokémons même les légendaires, à l'exception de sa soeur Sweethell et de Darkrai.à sa soeur, il vous une affection sans borne et se montre très possessif (c'est dingue le nombre de démalosse a considérablement diminué depuis qu'il est sur Kigen...),s'il devait choisir entre sa vie et la sienne, il se sacrifierait sans hésiter.Pour Darkrai, c'est de la fascination, depuis qu'il a appris sa légende, il rêve d'un monde plongé dans l'obscurité et le chaos. Sinon, avec les autres pokémons, il se présente comme un gentleman à la couleur peu commune et prend plaisir à ensorceler des femelles pour se servir d'elle, "L"amour" est la plus sur des chaînes, on ne trahit pas ce que l'on aime. Pour les mâles, il les entortille avec de belle parole et les transforme aussi en pion. Tel un diablotin qui vous conseille, il gagne d'abord votre confiance en vous aidant à atteindre un haut niveau social et contrôle par vous tous ceux qui vous suivent ensuite il vous entraîne à semer le chaos et lorsqu'il se lasse de vous, il déclenche une mutinerie dans votre clan et chez vos amis.
Il est bien difficile de le démasquer, le peu qui s'en sont rendus contes, ils étaient déjà pris au piège, incapable d'arrêter leur décente aux enfers... Il forme avec sa soeur, un duo démoniaque semant le chaos et la folie et.... incendiant souvent pas mal de choses au passage. C'est un véritable pyromane, plus l'incendie prend de l'ampleur plus il se sent puissant. Blake est celui qu'il n'a jamais pu manipuler, celui qui lui à toujours bloqué le passage et remit en ordre son magnifique chaos, il le hait et ne manquera jamais une occasion de lui pourrir la vie. Ce démon blanc n'est pour l'instant, pas encore parvenu à plonger ce monde dans l'anarchie, mais il est optimiste...... Un jour viendra,
Un jour viendra où le chaos règnera !
Apparence:
(4 lignes minimums)

La particularité de pride qui saute aux yeux, c'est sa couleur rare.Pride est un feunard shiney, son poil n'est pas blond mais un mélange de blanc et de mauve, qui lui donne un air de mystérieux, le bout de ses queue n'est pas brun mais bleu.Ses yeux sont rouge rubis comme ceux de sa soeur mais plus sombre.Sa crête n'est pas spécialement longue mais assez épaisse. Sous son pelage brillant se trouve des muscles très développés tous en gardant une allure svelte. Sa beauté est envoûtante mais cache à l'intérieur une bien sombre facette...

Histoire
( Autant de lignes que vous voulez !)

Pride signifie orgeuil, et il à toujours fait honneur a son nom, méprisant tout ceux qui l'entouraient, à l'exeception de sa petite soeur qu'il considéré comme sa moitié, elle a suivi le même chemin que lui mais ne s'y est pas autant enfoncée.Son frère est beaucoup plus noir et plus machiavélique qu'elle, il ne fait pas des plaisanteries simple au non! C'est bien trop simple ! Lui, il préfère les plans diabolique élaboré jusqu'aux dernier détail. Plus il grandissait, plus le feunard s'obscurcissait de l'intérieur, il commença à lors a réfléchir à un grand projet.
Pride n'a pas toujours souhaité mener se monde vers l’apocalypse, non avant, il voulez en être le roi, le maître incontesté !
Il avait même réuni une armé pour dominer les terres de Kigen au fil des années, une grande armée de mercenaire et autre, tous assoiffés de pouvoir.Petit à petit, il agrandissait son royaume et son armé. Les gardien des lacs,celui des voeux,celui de la forêt s'unir pour lui faire face mais il furent balayé par lui et son armé. Chaque jour, son projet avançait à grand pas, sa soeur a ces côtés, à la fois conseillère, lieutenant en chef et reine aussi bien sur.Il n'y avait qu'elle en qui il avais confiance, la seule qui ne la trahirai jamais, en échange, lui ne l'abandonnerai jamais et la protégerais coûte que coûte...
Un jour vint, où les légendaires vénèrent l’arrêter, ils commencèrent par l 'avertir, étant ignoré par le feunard shiney, il passèrent à l'attaque!
Pride était confiant, trop confiant malheureusement. Devant les grands gardiens ces mercenaires se défilèrent et fuir tous ces rangs.
Seul sa soeur n'avait pas cédé et était resté là.Pride était orgeuilleux mais pas stupide, le combat était perdu d'avance, il devait l'admettre...
La grand Arceus leurs annonça alors leurs châtiments: être bannis pour les cents à venir dans la distorsion de Giratina.
________
Pride :
L'impossible s'été produit, j'avais perdu.Et maintenant, ces "dieux" voulaient me punir pour mon rêve de gloire. Je ne pouvais pas fuir, il n'y pas d'échappatoire cette fois, aucune issue de secour.Mais il y avait une chose que je pouvais sauver, la seul chose qui contait alors pour moi, la seule vie que j'aimais de tous mon être. Jamais, jamais je ne les laisserais lui faire du mal !

-Personne n'emprisonnera ma soeur !

je déploya alors toute l'énergie qui me restait dans une dernière attaque psychique, retenant ainsi les quatre grand pokémon.

-Vas t'en Sweethell, c'est un ordre !

Je savais que ma soeur m'obéirait alors je mettait tous ce que j'avais mon attaque, pour les retenir le plus longtemps possible, ainsi, Sweetthell serait hors d'atteinte et en sécurité. Les minutes passaient et je faiblissais, les légendaires finir par brisé mon emprise. tous se fondit dans le noir et une intense douleur...
________
Le feunard se réveilla dans un monde sombre, ce qui n'était pas pour lui déplaire mais l'angoisse le prit a gorge lorsqu'il découvrit qu'il ne pouvait bouger. Il était comme enchaîné, impossible de bouger le moindre muscle, il ne respirait même pas ! Et pourtant il était bien vivant, il n'avait ni faim ni soif, et même s'il ne respirait pas, il sentait qu'il n'en avait pas besoin. Mais il ressentait uns chose, il avait une migraine infernal et avait l'impression qu'à chaque seconde on lui broyait un à un les os. Préférant ignoré le mal, il regarda là où il avait atterrit, il ne faisait ni nuit ni jour, juste assez lumineux pour savoir où avancé, une terre stérile et le plus surprenant, c'était la forme de ce monde, des morceaux de terre flottait dans le vide, pas forcément à l'endroit, au loin, il apercevait une sorte de cour d'eau qui....coulait le long d'un plafond.
Distorsion, le monde de Giratina, voilà où il se retrouvait piégé. Arceus lui avait belle et bien infligé ce châtiment. Il pensa tout de suite à sa soeur, avait-elle réussi à s'échappé ou...était-elle quelque part dans ce monde ? Il s'inquiétait terriblement, serte des fois entre eux ce n'était pas toujours joyeux, mais il tenait à elle.
Il remarqua des sortes de "miroir", on voyait à travers.... Le monde extérieur! Les terres de KigenMalheureusement, de là où il était, il ne voyait pas grand- chose. Il sentait une ombre passée au-dessus de lui, surement Giratina, visiblement il était chargé de le surveiller...
Le temps passa et les mystérieuses chaînes qui le maintenaient ainsi que le mal qui le faisait souffrir le martyr finir par disparaître. Lui-même ne savait point comment le temps s'écoulait ici, peut être cela faisait-il 100 ans où juste un jour ? En tout cas il avait remarqué que giratina revenait toujours a au même moment, quand les miroirs s'assombrissaient. Il explora la distorsion de fond en comble découvrent un monde illogique, impossible à expliquer.
Il commençait sérieusement à s'ennuyer, ce monde était vide, les seuls pokémons qu'il voyait par Giratina, il les observait à travers les "miroir".Au moins sa soeur n'était pas ici, mais elle pouvait très bien être dans le monde de Dialga ou ce lui de Palkia. Ses doutes s'envolèrent quand il la revit enfin, de l'autre côté, entrain de se battre contre un Zoroark, elle semblait bien s'amuser et mettait le feu un peu partout. Pas doute c'était bien Sweethell, elle avais donc belle et bien échappé aux légendaires.

-Si je crève ici, j'aurai sauvé au moins une vie !

Un jour, il réussit à s'endormir, dans son rêve, une voix l'appelait et lui disait de revenir et de la suivre. Le rêve était encore flou, mais les prochains qui suivirent se firent de plus en plus précis, il reconnut enfin cette fois, celle de sa soeur. Etait-ce un simple rêve, un faux-espoir ou était-ce bien réelle ? Il en avait bien assez d'être coincé ici, au temps suivre cette vision ! Ce laissant guidé par les indications qu'il avait retenu, il arriva devant un miroir qu'il n'avait jamais vu alors, celui si bougeait et ce distordait.

-serait enfin la sortie ?

C'était risqué, et si cela n'était qu'un rêve et que ce portail le détruisait où l'envoyait simplement dans une autre dimension. Il hésitait, puis pour la première fois il entendit la vois hors de ses rêves, sa soeur l'encourageait à passer le portail, lui disant qu'elle l'attendait là, juste derrière. Un hurlement attira tout suite son attention! Giratina! Il l'avait repéré et semblait en colère. Plus le temps de tergiverser, il sauta dans le portail! Il atterrit contre une boule de poil blonde qu'il reconnu tout suite, il écrasait sa soeur !
Enfin, enfin il était de retour ! L'euphorie passée il s'écarta pour libérer sa soeur qui remit en place sa crinière, toujours ce même tic ! Elle semblait avoir grandis depuis la dernière fois. Il lui posa des tas de questions sur ce qui s'était passé après son attaque. Apparemment, il n'était plus que quatre à ce souvenir de la guerre, eux deux ainsi qu'un Zoroark et un Luxray. Elle avait réussi à échapper aux Légendaires qui avaient fini pas abandonné.
Pride lui raconte sa vie lors de l'emprisonnement et aussi, la vengeance qu'il avait mie au point pendant qu'il purgeait son châtiment.
Ce monde l'avait trahis et maintenant, il se vengerait, il ne pouvait pas retrouver tous ceux qui l'avaient abandonné alors autant tous les touché et le meilleur moyen, c'était de semer l'anarchie total, plonger ce monde dans la folie ! Il est vrai qu'à eux deux cela serait long mais, en manipulant des chefs de clan et en créant des lutes ici et là, il aurait bientôt des marionnettes par centaine. Et bien-sur, il dressera les pokémon contre les dieux et cette fois ce seront eux les vaincus !Et bien- sur, avec ces soeur, ils deviendront les maîtres de Kigen !

- Ce monde pathétique plongera dans la folie la plus noire et la plus destructrice qui ai jamais existé, j'éliminerai tous ceux qui m'empêcheront d'atteindre mon but ! Et bientôt...Je serais le dieux de ce nouveau monde!

Musique:

Musique thème 1:

Musique thème 2:

©Dark
Revenir en haut Aller en bas
 
Pride[Réserver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen-no-Pokemon :: Avant de jouer... :: Pokedex des terres de Kigen :: Persos prés-définis.-
Sauter vers: